Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Un très bon mercure en plein centre ville” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Limoges Royal Limousin Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
N° 2 sur 43 Hôtels à Limoges
Attestation d'Excellence
Paris
Auteur de niveau
387 avis
145 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 142 votes utiles
“Un très bon mercure en plein centre ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

L'hotel bien que tristounet à l'extérieur est idéalement situé en plein coeur de Limoges. Pour la voiture, c'est très simple, parking municipal en dessous, il n'est même pas cher, 6 euros la nuit, et accès direct à l'hotel, mais sans ascenseur, merci pour les valises.
Personnel charmant et attentionné, et la chambre (supérieure) au dernier étage , vraiment très calme et presque luxueuse. Comme toujours chez Mercure, le style est daté, années 1990 pour ne pas dire 80. Un seul exemple, la salle de bain, a un coté kitsch bien que très propre, le seul détail gênant est cette baignoire sans pare-douche, ni même rideau, comme en 1990!
Un bon hotel, presque luxueux, et pas trop cher pour la classe et la localisation.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci TRIPLEJ92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Concernant notre façade, nous avons prévu sa restauration dans le courant de cette année 2012.

Le parking souterrain et l'hôtel sont séparés par un demi-étage, ce qui ne permet malheureusement pas d'aménager un ascenceur.
N'hésitez sourtout pas, lors de votre prochain séjour, à nous demander notre aide pour monter vos valises.

Au sujet du pare douche, nous prévoyons d’en installer dans chaque chambre lors de nos futures rénovations. Certaines d’entre elles en sont déjà équipées, n’hésitez à nous en faire la demande.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

François ROULIERE
Gérant.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

579 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    228
    276
    55
    17
    3
Consultez les avis pour
67
288
38
158
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur de niveau
65 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

Dans la chaîne des hotels Mercure, celui-ci se distingue par son accueil. Malgré une facade horrible, l'intérieur fait toute la différence.
Souvent assez froid et un peu trop standardisé, cela fait une réel différence qui me ferait changer mes habitudes..
Un autre avantage c'est que les menu sont un peu différent. Le seul bémol serait le petit déjeuner. La qualité et le choix est un peu ordinaire, surtout pour les oeufs brouillé.

Sinon, le reste est impécable.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci FossieToulouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre témoignage concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts et à nous corriger afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

La restauration de la façade de l'hôtel est prévue dans le courant de l'année 2012.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

François ROULIERE
Gérant.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2012

En priorité , je pose mon choix sur les hôtels du groupe accord, et en particulier les Mercure car la standardisation des prestations évite, en général les mauvaises surprises..
Le Mercure de Limoges se distingue par un accueil chaleureux mais discret ce qui est appréciable.
Le confort de l'hôtel et la décoration sont satisfaisant et les prestations très bonnes.
Seul défaut : l'absence de parking ou de places dédiées à l'hôtel dans le parking proche

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

La société qui gère le parking souterrain de la place de la république ne souhaite avoir aucun arrangement avec notre hôtel (places réservées...). Néanmoins, l'accès direct qui existe entre le parking et notre hôtel réconforte notre clientèle.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

François ROULIERE
Gérant.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Les oeufs brouillés au petit déjeuner qui n'étaient pas des oeufs brouillés, n'ayant ni le goût ni la texture. L'observation a été faite à l'acceuil et nous avons compris que c'était dû à la préparation tout faite utilisée. Je vous donne mon avis : Changez de fournisseur ou faites les oeufs brouillés à la demande. Globalement, pour le petit déjeuner, en résumé, je préférerais moins de choix et plus de qualité.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2012
Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que le petit-déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré(e) que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

François ROULIERE
Gérant.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

Ne soyez pas rebutés par la façade horrible de l'hôtel, digne d'un immeuble HLM des années 50 qui n'a jamais été ravalé. L'intérieur est très correct et les chambres ont été refaites à neuf. Certes les lits sont tout petits mais ils sont confortables. L'insonorisation est efficace : notre chambre donnait sur un boulevard mais nous n'avons pas été dérangés par le bruit. La salle de douche est bien sans plus. En revanche le petit déjeuner en chambre est à améliorer, en qualité et en quantité : un meilleur jus d'orange et un peu plus de pain seraient bienvenus.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et à vos suggestions, elles nous encouragent à maintenir nos efforts et à nous corriger afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

La restauration de la façade de l'hôtel est prévue dans le courant de l'année 2012.

Le petit-déjeuner en chambre est établi par Mercure mais sur votre demande, nous nous aurions fait le plaisir d'ajouter à votre commande d'autres produits.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

François ROULIERE
Gérant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur de niveau
69 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

L'hôtel est idéalement situé place de la République, d'où vous pouvez vous rendre dans les rues piétonnes, et juste à côté faire du shopping aux Galeries Lafayette!!!!
Ce qui est agréable dans cet hôtel, c'est la grandeur des chambres, pour peu que vous preniez une chambre supérieure vous aurez un balcon donnant sur la place!
L'hôtel n'a pas de cuisine à proprement parlé, ils ne font que le petit déjeuner, mais ils ont un accord avec le restaurant d'à côté qui peut vous faire du room service, les plats sont généreux.
Ensemble satisfaisant!!!!!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci litinerante
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

François ROULIERE
Gérant.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
55 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

Un hôtel très bien placé dans Limoges, à la hauteur de la chaîne Mercure. Les chambres standard sont très bien, à noter que les chambres du deuxième étage ont un petit balcon.

L'endroit est spacieux, tout est propre, peut être un léger manque de luminosité le soir dans la chambre. Salle de bains de grande taille et très bien équipée.

Petit déjeuner semblable aux autres de la chaîne (donc très correct), servi dans une grande salle confortable, et surtout protégée des courants d'airs!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci chtonine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

François ROULIERE
Gérant.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Limoges
À 0.8 km
BEST WESTERN PLUS Richelieu
BEST WESTERN PLUS Richelieu
N° 1 sur 43 à Limoges
4.5 sur 5 bulles 331 avis
À 0.6 km
Inter-Hotel Saint Martial
Inter-Hotel Saint Martial
N° 3 sur 43 à Limoges
4.5 sur 5 bulles 213 avis
À 4.0 km
Novotel Limoges Le Lac
Novotel Limoges Le Lac
N° 4 sur 43 à Limoges
4.0 sur 5 bulles 580 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Ibis Limoges Centre
Ibis Limoges Centre
N° 7 sur 43 à Limoges
3.5 sur 5 bulles 460 avis
À 0.3 km
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 9 sur 43 à Limoges
4.0 sur 5 bulles 303 avis
À 0.2 km
Hôtel de la Paix
Hôtel de la Paix
N° 27 sur 43 à Limoges
4.0 sur 5 bulles 71 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Limoges Royal Limousin Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Limoges Royal Limousin Hotel

Établissement : Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
Adresse: 31 Place de la Republique | BP 280 CEDEX, 87007 Limoges, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Limoges
Services :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Limoges
N°2 des hôtels d'affaires à Limoges
N°4 des hôtels familiaux à Limoges
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Limoges Royal Limousin Hotel 4*
Nombre de chambres: 82
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel 4 étoiles Mercure Limoges Royal Limousin est en centre-ville face à la place de la République, où tournicote le célèbre carrousel de Limoges. Certaines chambres de cet établissement disposent de terrasses donnant sur la place piétonne. Situé à proximité de la gare historique Limoges-Bénédictins, notre hôtel vous permettra de profiter de tous les loisirs et avantages de la métropole Limousine, que ce soit pour un voyage d'affaires ou de loisirs. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Limoges Royal Limousin
Mercure Limoges Royal Limousin Hotel Limoges
Accor Limoges Royal Limousin

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page