“Un très bon mercure en plein centre ville” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Limoges Royal Limousin Hotel

Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
N° 2 sur 43 Hôtels à Limoges
“Un très bon mercure en plein centre ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

L'hotel bien que tristounet à l'extérieur est idéalement situé en plein coeur de Limoges. Pour la voiture, c'est très simple, parking municipal en dessous, il n'est même pas cher, 6 euros la nuit, et accès direct à l'hotel, mais sans ascenseur, merci pour les valises.
Personnel charmant et attentionné, et la chambre (supérieure) au dernier étage , vraiment très calme et presque luxueuse. Comme toujours chez Mercure, le style est daté, années 1990 pour ne pas dire 80. Un seul exemple, la salle de bain, a un coté kitsch bien que très propre, le seul détail gênant est cette baignoire sans pare-douche, ni même rideau, comme en 1990!
Un bon hotel, presque luxueux, et pas trop cher pour la classe et la localisation.

• 5 sur 5 bulles
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Concernant notre façade, nous avons prévu sa restauration dans le courant de cette année 2012.

Le parking souterrain et l'hôtel sont séparés par un demi-étage, ce qui ne permet malheureusement pas d'aménager un ascenceur.
N'hésitez sourtout pas, lors de votre prochain séjour, à nous demander notre aide pour monter vos valises.

Au sujet du pare douche, nous prévoyons d’en installer dans chaque chambre lors de nos futures rénovations. Certaines d’entre elles en sont déjà équipées, n’hésitez à nous en faire la demande.

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

Dans la chaîne des hotels Mercure, celui-ci se distingue par son accueil. Malgré une facade horrible, l'intérieur fait toute la différence.
Souvent assez froid et un peu trop standardisé, cela fait une réel différence qui me ferait changer mes habitudes..
Un autre avantage c'est que les menu sont un peu différent. Le seul bémol serait le petit déjeuner. La qualité et le choix est un peu ordinaire, surtout pour les oeufs brouillé.

Sinon, le reste est impécable.

• 5 sur 5 bulles
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre témoignage concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts et à nous corriger afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

La restauration de la façade de l'hôtel est prévue dans le courant de l'année 2012.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2012

En priorité , je pose mon choix sur les hôtels du groupe accord, et en particulier les Mercure car la standardisation des prestations évite, en général les mauvaises surprises..
Le Mercure de Limoges se distingue par un accueil chaleureux mais discret ce qui est appréciable.
Le confort de l'hôtel et la décoration sont satisfaisant et les prestations très bonnes.
Seul défaut : l'absence de parking ou de places dédiées à l'hôtel dans le parking proche

• 4 sur 5 bulles
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2012
Madame, Monsieur,

La société qui gère le parking souterrain de la place de la république ne souhaite avoir aucun arrangement avec notre hôtel (places réservées...). Néanmoins, l'accès direct qui existe entre le parking et notre hôtel réconforte notre clientèle.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Les oeufs brouillés au petit déjeuner qui n'étaient pas des oeufs brouillés, n'ayant ni le goût ni la texture. L'observation a été faite à l'acceuil et nous avons compris que c'était dû à la préparation tout faite utilisée. Je vous donne mon avis : Changez de fournisseur ou faites les oeufs brouillés à la demande. Globalement, pour le petit déjeuner, en résumé, je préférerais moins de choix et plus de qualité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que le petit-déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

Ne soyez pas rebutés par la façade horrible de l'hôtel, digne d'un immeuble HLM des années 50 qui n'a jamais été ravalé. L'intérieur est très correct et les chambres ont été refaites à neuf. Certes les lits sont tout petits mais ils sont confortables. L'insonorisation est efficace : notre chambre donnait sur un boulevard mais nous n'avons pas été dérangés par le bruit. La salle de douche est bien sans plus. En revanche le petit déjeuner en chambre est à améliorer, en qualité et en quantité : un meilleur jus d'orange et un peu plus de pain seraient bienvenus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2011
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et à vos suggestions, elles nous encouragent à maintenir nos efforts et à nous corriger afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Le petit-déjeuner en chambre est établi par Mercure mais sur votre demande, nous nous aurions fait le plaisir d'ajouter à votre commande d'autres produits.

Gérant
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

L'hôtel est idéalement situé place de la République, d'où vous pouvez vous rendre dans les rues piétonnes, et juste à côté faire du shopping aux Galeries Lafayette!!!!
Ce qui est agréable dans cet hôtel, c'est la grandeur des chambres, pour peu que vous preniez une chambre supérieure vous aurez un balcon donnant sur la place!
L'hôtel n'a pas de cuisine à proprement parlé, ils ne font que le petit déjeuner, mais ils ont un accord avec le restaurant d'à côté qui peut vous faire du room service, les plats sont généreux.
Ensemble satisfaisant!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

Un hôtel très bien placé dans Limoges, à la hauteur de la chaîne Mercure. Les chambres standard sont très bien, à noter que les chambres du deuxième étage ont un petit balcon.

L'endroit est spacieux, tout est propre, peut être un léger manque de luminosité le soir dans la chambre. Salle de bains de grande taille et très bien équipée.

Petit déjeuner semblable aux autres de la chaîne (donc très correct), servi dans une grande salle confortable, et surtout protégée des courants d'airs!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011