Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel presque parfait !” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Limoges Royal Limousin

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Mercure Limoges Royal Limousin a été ajouté à vos Favoris
Mercure Limoges Royal Limousin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Republique, 87007 Limoges, France   |  
Services
N° 2 sur 45 hôtels à Limoges
Certificat d'Excellence
Écrivez un avis

469 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    184
    225
    47
    10
    3
Consultez les avis pour
51
237
29
129
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
25 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Arrivé sur limoge à minuit pour une courte nuit dans cet hotel, nous avons ete acceuilli par un personnel très souriant et chaleureux.
Les prestations étaient tous simplement parfaites et la chambre moderne et acceuillante nous a permis de passer une bonne nuit.
Chose a noter et pas des moindre dans un hotel...le matelas etait très confortable.
L'emplacement dans l'hypercentre est aussi un point fort agréable pour assouvir quelques instant de shopping.

Séjour du avril 2012
Utile ?
Merci Franck S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 29 avril 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

François ROULIERE
Gérant.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
30 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

un moment de vrai réconfort chambre agréable malgrès des peintures à rafraichir, grande propreté, la restauration est assurée par un restaurant très agréable situé juste à coté. Personnel de l'hôtel très agréable souriant et serviable aimable , bref à n'en pas douter une adresse à retenir pour un séjour à Limoge, seul bémol la qualité des oeuf brouillés au petit déjeuner pas de saveurs, et une texture d'oeuf en poudre très désagréable dommage car un buffet de PDJ de bonne qualité avec un choix très important .

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci sebastien n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 22 avril 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et à vos suggestions, elles nous encouragent à maintenir nos efforts et à nous corriger afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

François ROULIERE
Gérant.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
115 avis
105 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Le Mercure de Limoges est placé en plein centre à cinq minutes de la Gare pare trolleybus (ligne 6). Les chambres sont propres mais démodées avec une décoration insipide. Il n'y a pas de coffre forts dans les chambre classiques et il faut demander une chambre supérieure pour en disposer, ce qui n'est plus admissible alors que cela devient un standard pour cette catégorie d'hôtel.
Propreté sans reproche ; salle de bain propre et sans critique possible. Un petit déjeuner correct mais banal.
Le prix des chambres est nettement trop élevé pour un Mercure qui aurait besoin d'une cure de jouvence d'autant qu'il est très bien situé.
Un point positif : personnel aimable et serviable.

  • Séjour du février 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci marcinelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et à vos suggestions, elles nous encouragent à maintenir nos efforts et à nous corriger afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Nos chambres "standard" sont en cours de rénovation.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

François ROULIERE
Gérant.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Rémy-de-Provence, France
Auteur de niveau
106 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 67 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

je suis venue dans cet hotel une première fois , et j avais eu une chambre supérieure réservée par booking , tout à fait parfaite, grande et très bien équipée. Un peu pressée, j'ai effecvtué ma réservation cette fois ci par téléphone et au dernier moment. Il m a été proposé des chambres à "un tarif économique" ,( environ 25€ d'écart, ce qui est finalement assez peu au regard de la suite) et il m a été précisé que les chambres étaient justes plus petites. J ai dit ok et je me suis finalement retrouvée dans une chambre à peine du niveau d'un hotel une étoile , sans équipement même rudimentaire ( ex : un sèche cheveux) , bref le genre de chambre que l on ne s'attend pas à trouver dans un Mercure . Le vrai plus dans cet hotel c'est le service et le personnel , le vrai moins outre les chambres dites économiques , c'est le bar dans le hall d'entrée pas vraiment cosy .
Bref je m en veux un peu d'avoir fait un mauvais choix pour la chambre , et je déconseille le choix des chambres économiques, m^me si, comme me l a indiqué l horesse d'accueil elles sont de plus en plus demandées. Mais à choisir une chambre économique à limoges, pour moins cher, au petit hotel de la gare, on a une vrai chambre cosy avec sèche cheveux et drap de bain et un accueil tout aussi agréable .

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Carla R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 3 février 2012
Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nos chambres dîtes "economique" sont en cours de rénovation : il en demeure effectivement 2 qui ne le sont pas.
Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

François ROULIERE
Gérant.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Limoges
À 0.8 km
BEST WESTERN Hotel Richelieu
BEST WESTERN Hotel Richelieu
N° 1 sur 45 à Limoges
4.5 5 étoiles 248 avis
À 4.0 km
Novotel Limoges Le Lac
Novotel Limoges Le Lac
N° 4 sur 45 à Limoges
4.0 5 étoiles 456 avis
À 0.4 km
Ibis Limoges Centre
Ibis Limoges Centre
N° 17 sur 45 à Limoges
3.5 5 étoiles 360 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Inter-Hotel Saint Martial
Inter-Hotel Saint Martial
N° 3 sur 45 à Limoges
4.0 5 étoiles 98 avis
À 0.3 km
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 6 sur 45 à Limoges
4.0 5 étoiles 245 avis
À 0.2 km
Hotel De La Paix
Hotel De La Paix
N° 14 sur 45 à Limoges
4.0 5 étoiles 61 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Limoges Royal Limousin ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Limoges Royal Limousin

Adresse: Place de la Republique, 87007 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Services :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Limoges
N°2 des hôtels d'affaires à Limoges
N°4 des hôtels familiaux à Limoges
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Limoges Royal Limousin 4*
Nombre de chambres: 76
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Limoges Royal Limousin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Limoges Royal Limousin
Mercure Limoges Royal Limousin Hotel Limoges
Accor Limoges Royal Limousin

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page