“Un hôtel presque parfait !” 4 5 étoiles

Mercure Limoges Royal Limousin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Republique, 87007 Limoges, France   |
N° 2 sur 45 hôtels à Limoges

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Arrivé sur limoge à minuit pour une courte nuit dans cet hotel, nous avons ete acceuilli par un personnel très souriant et chaleureux.
Les prestations étaient tous simplement parfaites et la chambre moderne et acceuillante nous a permis de passer une bonne nuit.
Chose a noter et pas des moindre dans un hotel...le matelas etait très confortable.
L'emplacement dans l'hypercentre est aussi un point fort agréable pour assouvir quelques instant de shopping.

Séjour du avril 2012
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 29 avril 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

un moment de vrai réconfort chambre agréable malgrès des peintures à rafraichir, grande propreté, la restauration est assurée par un restaurant très agréable situé juste à coté. Personnel de l'hôtel très agréable souriant et serviable aimable , bref à n'en pas douter une adresse à retenir pour un séjour à Limoge, seul bémol la qualité des oeuf brouillés au petit déjeuner pas de saveurs, et une texture d'oeuf en poudre très désagréable dommage car un buffet de PDJ de bonne qualité avec un choix très important .

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 22 avril 2012
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et à vos suggestions, elles nous encouragent à maintenir nos efforts et à nous corriger afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Le Mercure de Limoges est placé en plein centre à cinq minutes de la Gare pare trolleybus (ligne 6). Les chambres sont propres mais démodées avec une décoration insipide. Il n'y a pas de coffre forts dans les chambre classiques et il faut demander une chambre supérieure pour en disposer, ce qui n'est plus admissible alors que cela devient un standard pour cette catégorie d'hôtel.
Propreté sans reproche ; salle de bain propre et sans critique possible. Un petit déjeuner correct mais banal.
Le prix des chambres est nettement trop élevé pour un Mercure qui aurait besoin d'une cure de jouvence d'autant qu'il est très bien situé.
Un point positif : personnel aimable et serviable.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Madame, Monsieur,

Nos chambres "standard" sont en cours de rénovation.

Saint-Rémy-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

je suis venue dans cet hotel une première fois , et j avais eu une chambre supérieure réservée par booking , tout à fait parfaite, grande et très bien équipée. Un peu pressée, j'ai effecvtué ma réservation cette fois ci par téléphone et au dernier moment. Il m a été proposé des chambres à "un tarif économique" ,( environ 25€ d'écart, ce qui est finalement assez peu au regard de la suite) et il m a été précisé que les chambres étaient justes plus petites. J ai dit ok et je me suis finalement retrouvée dans une chambre à peine du niveau d'un hotel une étoile , sans équipement même rudimentaire ( ex : un sèche cheveux) , bref le genre de chambre que l on ne s'attend pas à trouver dans un Mercure . Le vrai plus dans cet hotel c'est le service et le personnel , le vrai moins outre les chambres dites économiques , c'est le bar dans le hall d'entrée pas vraiment cosy .
Bref je m en veux un peu d'avoir fait un mauvais choix pour la chambre , et je déconseille le choix des chambres économiques, m^me si, comme me l a indiqué l horesse d'accueil elles sont de plus en plus demandées. Mais à choisir une chambre économique à limoges, pour moins cher, au petit hotel de la gare, on a une vrai chambre cosy avec sèche cheveux et drap de bain et un accueil tout aussi agréable .

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 3 février 2012
Madame, Monsieur,

Nos chambres dîtes "economique" sont en cours de rénovation : il en demeure effectivement 2 qui ne le sont pas.

Prices are for 1 room, 2 adults