“Surpris par la qualité”

N° 3 sur 45 Hôtels à Limoges
Bayonne, France
“Surpris par la qualité”
Avis écrit le 23 juillet 2012

Hotel Mercure De Limoges se démarque des autres hotels du groupe Accor que je frequente tout au long de l'année. J'ai pris l'option pré-paiement sur internet qui offre un prix attractif et lors de mon arrivée dans la chambre un sac à dos m'attendait rempli de gateaux et deux bouteilles d'eau minerale ainsi que des plans de la ville.
Je suis géneralement avare de compliments mais cet Hotel m'a très agreablement surpris.
2 hotels m'ont interpelé Mercure Limoges et mercure marcq en baroeul

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012

Dieppe, France
Avis écrit le 18 juillet 2012

Accueil très professionnel, souriant et disponible. Chambre et salle de bain spacieuses et agréables. Petit-déjeuner, très correct. Hôtel de centre ville à recommander.
Le petit plus perso, n'ayant pu visiter Limoges le soir car il pleuvait, j'ai pu tout de même m'acheter un petit souvenir : une bague en porcelaine dans la boutique de l'hôtel. Pour tout cela je suis repartie vraiment heureuse...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012

Nieul, France
Avis écrit le 11 juillet 2012

Très bon emplacement, en plein centre ville à proximité restaurants, commerces (Galeries Lafayette à 2 pas),...
Excellent accueil,...la réception s'est occupé de nos réservations à différents restaurants car pas de restaurant à cet hôtel, mais un accord avec celui qui jouxte "Le France" qui a une bonne carte de poissons , nous a conseillé sur la visite de la ville et sur les "bons plans",...
Avons réservé une chambre "privilège" qui possède un balcon donnant sur la Place de la République. En plein coeur de la ville, les chambres sont très calmes (très bonne insonnorisation car il y avait un concert). La salle de bain est fonctionelle, chaussons, peignoirs,.... à disposition. Petits déjeuners servis à l'heure demandée avec le sourire !
L'architecture de l'Hôtel est un peu particulier
Seul petit bémol, le parking payant !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012

Avis écrit le 2 juillet 2012

L'emplacement du Mercure Royal Limousin est au coeur de la ville, certaines chambres (privilèges, supérieures) donnent sur la place de la République.
L'accueil est vraiment sympathique et soigné. les réceptionnistes sont charmantes et professionnelles. Les consignes passent, c'est rare et si agréable.
Les chambres sont grandes et certaines possèdent un balcon donnant sur la place. Certes l'architecture est très laide mais c'est fort commode pour prendre l'air...
La salle de bain est neuve et fonctionnelle, chaussons et peignoir dans les chambres privilèges. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Serveurs efficaces et souriants...
Pas de restaurant mais accords avec celui qui touche l'hôtel, bon restaurant de poissons.
A deux pas : les galeries Lafayette si oubli de quelque chose...
En résumé : un Mercure, mais un Mercure qui a le sens de l'accueil et du client...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.