Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Au coeur de Limoges”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
N° 3 sur 45 Hôtels à Limoges
Attestation d'Excellence
Avis publié: 9 août 2012

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mamimoune69
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Écrire un avis
Avis (631)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

331337 avis sur 631

Avis publié: 25 juillet 2012

Nous avons été agréablement surpris à l'arrivée dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant. Le cadre de hôtel est assez cozy. Les chambres sont superbes avec une salle de bains assez fonctionnelle. L'hôtel est situé sur la Place de la République qui se trouve en plein centre de la ville. Vous avez des commerces tout au tour de quoi faciliter votre séjour dans cette charmante ville. Le seul petit bémol est le parking autrement cet hôtel est vraiment à conseiller! La marque Mercure étant une de nos préférées chez Accor, nous félicitons le personnel et la direction pour cet établissement!!!

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Raoul75015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

François ROULIERE
Gérant.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
lesigny
11
Avis publié: 25 juillet 2012

Tres bonne situation
Parking Vinci avec accès direct à l hôtel
Chambre et salle d eau moderne
Pas trop de bruits extérieurs
Excellent buffet petit déj
Critique:
Lit de 1.40
Pas d ascenseur entre parking et accueil
Pas de restaurant
Le conseil est d aller à côté au restaurant le france
Surtout ne pas y aller en rapport qualité / prix c est un scandale

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à nous améliorer et à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Concernant le parking souterrain, l'installation d'un ascenseur n'est techniquement pas possible de part la construction des bâtiments.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

François ROULIERE
Gérant.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 24 juillet 2012

Hôtel très agréable, bien situé, calme, le dimanche parking facile dans la rue , service impeccable, buffet petit déjeuner varié. Nous sommes très satisfaits, c'est notre 2° séjour, et nous reviendrons

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci piroulia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

François ROULIERE
Gérant.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 24 juillet 2012

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci puma7292
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié: 23 juillet 2012

Hotel Mercure De Limoges se démarque des autres hotels du groupe Accor que je frequente tout au long de l'année. J'ai pris l'option pré-paiement sur internet qui offre un prix attractif et lors de mon arrivée dans la chambre un sac à dos m'attendait rempli de gateaux et deux bouteilles d'eau minerale ainsi que des plans de la ville.
Je suis géneralement avare de compliments mais cet Hotel m'a très agreablement surpris.
2 hotels m'ont interpelé Mercure Limoges et mercure marcq en baroeul

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci frasemp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

François ROULIERE

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 18 juillet 2012

Accueil très professionnel, souriant et disponible. Chambre et salle de bain spacieuses et agréables. Petit-déjeuner, très correct. Hôtel de centre ville à recommander.
Le petit plus perso, n'ayant pu visiter Limoges le soir car il pleuvait, j'ai pu tout de même m'acheter un petit souvenir : une bague en porcelaine dans la boutique de l'hôtel. Pour tout cela je suis repartie vraiment heureuse...

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci patricia w
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

François ROULIERE
Gérant.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Limoges
À 0.8 km
Best Western Plus Hotel Richelieu
Best Western Plus Hotel Richelie...
N° 1 sur 45 à Limoges
371 avis
À 4.0 km
Novotel Limoges le Lac
Novotel Limoges le Lac
N° 4 sur 45 à Limoges
660 avis
À 0.4 km
Ibis Limoges Centre
Ibis Limoges Centre
N° 5 sur 45 à Limoges
512 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Inter-Hotel Saint Martial
Inter-Hotel Saint Martial
N° 2 sur 45 à Limoges
256 avis
À 0.3 km
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 12 sur 45 à Limoges
315 avis
À 6.5 km
Ibis Limoges Nord
Ibis Limoges Nord
N° 7 sur 45 à Limoges
519 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Limoges Royal Limousin Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Limoges Royal Limousin Hotel

Adresse: 31 Place de la Republique | Bp 280 Cedex, 87007 Limoges, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Limoges
Services :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Limoges
N°2 des hôtels d'affaires à Limoges
N°4 des hôtels familiaux à Limoges
Catégorie de prix : 81€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Limoges Royal Limousin Hotel 4*
Nombre de chambres: 82
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel 4 étoiles Mercure Limoges Royal Limousin est en centre-ville face à la place de la République, où tournicote le célèbre carrousel de Limoges. Certaines chambres de cet établissement disposent de terrasses donnant sur la place piétonne. Situé à proximité de la gare historique Limoges-Bénédictins, notre hôtel vous permettra de profiter de tous les loisirs et avantages de la métropole Limousine, que ce soit pour un voyage d'affaires ou de loisirs. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Limoges Royal Limousin
Mercure Limoges Royal Limousin Hotel Limoges
Accor Limoges Royal Limousin

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page