“Au coeur de Limoges”

Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
N° 3 sur 45 Hôtels à Limoges
Avis publié: 9 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2012

Nous avons été agréablement surpris à l'arrivée dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant. Le cadre de hôtel est assez cozy. Les chambres sont superbes avec une salle de bains assez fonctionnelle. L'hôtel est situé sur la Place de la République qui se trouve en plein centre de la ville. Vous avez des commerces tout au tour de quoi faciliter votre séjour dans cette charmante ville. Le seul petit bémol est le parking autrement cet hôtel est vraiment à conseiller! La marque Mercure étant une de nos préférées chez Accor, nous félicitons le personnel et la direction pour cet établissement!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2012

Madame, Monsieur,

Dans l’attente de vous plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Un membre de TripAdvisor
lesigny
Avis publié: 25 juillet 2012

Tres bonne situation
Parking Vinci avec accès direct à l hôtel
Chambre et salle d eau moderne
Pas trop de bruits extérieurs
Excellent buffet petit déj
Critique:
Lit de 1.40
Pas d ascenseur entre parking et accueil
Pas de restaurant
Le conseil est d aller à côté au restaurant le france
Surtout ne pas y aller en rapport qualité / prix c est un scandale

Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à nous améliorer et à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Concernant le parking souterrain, l'installation d'un ascenseur n'est techniquement pas possible de part la construction des bâtiments.

Avis publié: 24 juillet 2012

Hôtel très agréable, bien situé, calme, le dimanche parking facile dans la rue , service impeccable, buffet petit déjeuner varié. Nous sommes très satisfaits, c'est notre 2° séjour, et nous reviendrons

Avis publié: 24 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Avis publié: 23 juillet 2012

Hotel Mercure De Limoges se démarque des autres hotels du groupe Accor que je frequente tout au long de l'année. J'ai pris l'option pré-paiement sur internet qui offre un prix attractif et lors de mon arrivée dans la chambre un sac à dos m'attendait rempli de gateaux et deux bouteilles d'eau minerale ainsi que des plans de la ville.
Je suis géneralement avare de compliments mais cet Hotel m'a très agreablement surpris.
2 hotels m'ont interpelé Mercure Limoges et mercure marcq en baroeul

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié: 18 juillet 2012

Accueil très professionnel, souriant et disponible. Chambre et salle de bain spacieuses et agréables. Petit-déjeuner, très correct. Hôtel de centre ville à recommander.
Le petit plus perso, n'ayant pu visiter Limoges le soir car il pleuvait, j'ai pu tout de même m'acheter un petit souvenir : une bague en porcelaine dans la boutique de l'hôtel. Pour tout cela je suis repartie vraiment heureuse...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2012