“très agréable hotel” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 43 Hôtels à Limoges
Limoges, France
“très agréable hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

très agréable sejour,disponibilité et gentillesse du personnel remarquable....hotel remis à neuf dernièrement, au sujet du prix..j'ai demandé une carte client accord et je voyage lors dessuper reductions... bon sejour

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2012

Evreux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Surplombant la Place de la République, la chambre, très confortable et spacieuse, vous offre un panorama plaisant. Profiter de la terrasse pour prolonger le plaisir.
J'ai apprécié le calme, l'environnement et la disponibilité du personnel.
Seul hic, l'hôtel ne dispose pas de parking en propre. Mais les places pour se garer, à proximité, ne manquent pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2012

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

superbement placé on est juste à coté du centre. Le personnel est très gentil et répond ou même anticipe les questions, les chambres sont normales et très propres. Le buffet du peit déjeuner était complet, toute la famille a trouvé de quoi se faire plaisir; Bref nous avons été très contents

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons été agréablement surpris à l'arrivée dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant. Le cadre de hôtel est assez cozy. Les chambres sont superbes avec une salle de bains assez fonctionnelle. L'hôtel est situé sur la Place de la République qui se trouve en plein centre de la ville. Vous avez des commerces tout au tour de quoi faciliter votre séjour dans cette charmante ville. Le seul petit bémol est le parking autrement cet hôtel est vraiment à conseiller! La marque Mercure étant une de nos préférées chez Accor, nous félicitons le personnel et la direction pour cet établissement!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Dans l’attente de vous plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Tres bonne situation
Parking Vinci avec accès direct à l hôtel
Chambre et salle d eau moderne
Pas trop de bruits extérieurs
Excellent buffet petit déj
Critique:
Lit de 1.40
Pas d ascenseur entre parking et accueil
Pas de restaurant
Le conseil est d aller à côté au restaurant le france
Surtout ne pas y aller en rapport qualité / prix c est un scandale

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à nous améliorer et à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Concernant le parking souterrain, l'installation d'un ascenseur n'est techniquement pas possible de part la construction des bâtiments.