“Bien situé, un bon hotel mercure”

Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
N° 3 sur 44 Hôtels à Limoges
“Bien situé, un bon hotel mercure”
Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Hotel au standard mercure, bien situé, calme, confortable, chambres renovees et spacieuses.
Sans défaut, si ce n est les connexions internet lentes (je suis exigeant en la matiere, cause usage vpn professionnel)
Parking public mais qui communique directement avec l hotel.
Bonne adresse, meme si le terme "royal" n a pas grand sens...

• Séjour du septembre 2012
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Monsieur,

paris
Avis écrit le 2 septembre 2012

Pas facile de donner un peu d'ame à une construction représentative des horreurs des années 70 ,comme une grande partie de la place de la République sur laquelle il donne. Accor a investi un peu mais on reste tout de meme dans du produit impersonnel. Présence de dealers sur la place en soirée, rien pour rendre accueillant un centre ville désertifié le soir en cette fin d'aout .Le personnel fait de son mieux. Pas de miracle à attendre, on a envie de vite passer son chemin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Soyez assuré(e) que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Le ravalement de la facade de notre hôtel a débité courant Août.

Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet établissement. Chambre spacieuse totalement rénovée avec goût, sanitaires impeccables, excellente literie. Bon petit déjeuner. Le personnel est courtois et disponible. Le parking en sous sol qui communique directement avec l’hôtel est appréciable même s'il s'agit d'un parking public. De plus l'hôtel est très bien placé pour visiter la vieille ville à pied. Bref une étape à recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2012

Limoges, France
Avis écrit le 21 août 2012

très agréable sejour,disponibilité et gentillesse du personnel remarquable....hotel remis à neuf dernièrement, au sujet du prix..j'ai demandé une carte client accord et je voyage lors dessuper reductions... bon sejour

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2012

Evreux
Avis écrit le 15 août 2012

Surplombant la Place de la République, la chambre, très confortable et spacieuse, vous offre un panorama plaisant. Profiter de la terrasse pour prolonger le plaisir.
J'ai apprécié le calme, l'environnement et la disponibilité du personnel.
Seul hic, l'hôtel ne dispose pas de parking en propre. Mais les places pour se garer, à proximité, ne manquent pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2012

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 août 2012

superbement placé on est juste à coté du centre. Le personnel est très gentil et répond ou même anticipe les questions, les chambres sont normales et très propres. Le buffet du peit déjeuner était complet, toute la famille a trouvé de quoi se faire plaisir; Bref nous avons été très contents

• Séjour du août 2012 - voyage en famille