“Excellent Mercure”

Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
N° 3 sur 44 Hôtels à Limoges
“Excellent Mercure”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

De passage régulier à Limoges, je n'avais jamais essayé le Mercure, c'est chose faite : très bien situé, place de la République, également une entrée via le bld Carnot, ce qui permet de se garer facilement. L'hôtel est vaste et bien rénové. Ma chambre du 3eme étage était spacieuse, élégante et très lumineuse, délicate attention : un petit cadeau d'accueil accompagné d'un petit mot personnalisé, au titre de membre favorite Guest était posé sur le bureau. Literie de bonne qualité, grande télé, wc séparé, salle de bain claire et bien équipée. Le petit déjeuner servi à l'heure et conforme à mes attentes, bref que du plaisir . A noter que le réseau wifi est excellent. A recommander sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013

Chalon-sur-Saône, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très belle chambre supérieure, dotée d'un balcon vaste et aménagée avec un table et deux chaises, face à la place de la République. Le fait qu'il n'y ait pas de parking à l'hotel n'est pas gênant car la place au parcmètre est assez facile.Chambre spacieuse, très calme et bonne literie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

ile de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Situé sur la place de la République en plein centre de Limoges, le Mercure est très confortable.
Chambre décorées avec goût et sobriéte . Lits très confortables.
Nous avons eu pendant un week-end une chambre "privilège" pour 125€/nuit, petit déjeuner inclus ! Un sac "gourmant" permet d'emporter les viennoiseries non consommées. Parfait!
Seul petit bémol , pour un 4 étoiles on pourrait proposer à des personnes âgées de les aider à porter les bagages.

Astuce pour la chambre : Chambre privilège au sixième étage, mais attention les prix varient selon les jours. 125€ ce wee-en...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013

Courbevoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Hôtel visité à l'occasion d'une soirée étape sur la route des retours de vacances, et dans le cadre d'une promo du club Accorhotels. J'ai eu droit à une belle chambre rénovée selon les standards Mercure actuels, très spacieuse pour une standard. Lit impeccable. La télé aurait pu être plus grande, vu son éloignement du lit, mais ce n'est pas très important. Petit déjeuner conforme à la marque. Pas de parking dedié, mais j'ai pu me garer juste devant l'entrée ! Accueil et service agréables.

• Séjour du août 2013
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2013

reims
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel de conception années 60 mais très agréable. La chambre était spacieuse avec un balcon. Tout était très propre, même l'escalier de service, ce qui est un signe. Nous avons passé une excellente nuit.

• Séjour du août 2013
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Madame, Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel,

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.