“WEEK-END CHARMANT”

Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
N° 3 sur 44 Hôtels à Limoges

Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Tres bon hotel de centre ville.
Chambres spacieuses.
Decoration et equipements modernes.
Accueil sympathique.
Petit depeuner varie et copieux, produits regionaux (fromage, charcuterie) ou dietetiques.
Une television un peu plus grande et un meilleur eclairage du bureau ?

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013

Toulouse, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Dans l'esprit du produit ACCORD.
Accueil souriant et attentif
Parking public en sous sol avec accès direct
Chambres spacieuses, claires et calmes
Petit dej normalisé, bien géré, café moyen à mon gout, mais machine EXPRESSO en libre service à discrétion.

Astuce pour la chambre : sur Place République.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013

Angoulême, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Une chambre supérieure à € 135 et à € 150 (la deuxième nuit) ce n'est pas donné.
Elle se montrait luxueuse est vaste avec de bons lits.
Les bémols sont le cabinet de toilette qui est beaucoup trop petit pour quelqu'un d'une taille plus de 1.70 m ainsi que l'espace bain dont l'éclairage doit avoir été conçu par quelqu'un qui ne se rase jamais.

Astuce pour la chambre : Avec une taille plus de 1.70 m il est préférable d'éviter les chambres supérieures sinon tout l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre visite et pour le trait d'humour de votre commentaire.
Ayant l'habitude de recevoir des équipes de basket et de rugby, votre remarque nous a quelque peu surpris mais nous y serons attentifs pour la rénovation de ces chambres qui est en cours.
En effet, la taille de la chambre Supérieure dans laquelle vous avez séjourné est de 30 m² dont 4.5 m² pour la salle de bain et les toilettes dont la hauteur sous plafond est de 2.40 m.
Concernant l'éclairage de nos salles de bain, même s'il est perfectible et qu'il sera modifié dans la prochaine installation, notre clientèle habituée d'hommes et de femmes d'affaires ne nous exprime pas de retours négatifs.
La rénovation de nos chambres Supérieure sera terminée pour l'été prochain et nous espérons que vous en appécierez leur confort.
Bien à vous,
Avis écrit le 9 octobre 2013

De passage régulier à Limoges, je n'avais jamais essayé le Mercure, c'est chose faite : très bien situé, place de la République, également une entrée via le bld Carnot, ce qui permet de se garer facilement. L'hôtel est vaste et bien rénové. Ma chambre du 3eme étage était spacieuse, élégante et très lumineuse, délicate attention : un petit cadeau d'accueil accompagné d'un petit mot personnalisé, au titre de membre favorite Guest était posé sur le bureau. Literie de bonne qualité, grande télé, wc séparé, salle de bain claire et bien équipée. Le petit déjeuner servi à l'heure et conforme à mes attentes, bref que du plaisir . A noter que le réseau wifi est excellent. A recommander sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013