“hôtel exemplaire...”

N° 3 sur 44 Hôtels à Limoges
La Châtre-Nohant, France
“hôtel exemplaire...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Grands habitués de cet établissement depuis plus de 5 ans, nous apprécions surtout l'accueil très aimable et particulièrement attentionné, le confort comme l'entretien des chambres et la qualité des produits servis au petit déjeuner sans compter un emplacement au coeur de la ville à proximité des principaux commerces (20 m des galeries Lafayette, 200 m des rues piétonnes...), de centres culturels (150 m de l'opéra, 500 m des cinémas) et de nombreux restaurants . Maison très recommandée!

Astuce pour la chambre : chambres coté place + calmes mais chambres standards rénovées particulièrement confortables.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Tres bon hotel de centre ville.
Chambres spacieuses.
Decoration et equipements modernes.
Accueil sympathique.
Petit depeuner varie et copieux, produits regionaux (fromage, charcuterie) ou dietetiques.
Une television un peu plus grande et un meilleur eclairage du bureau ?

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Dans l'esprit du produit ACCORD.
Accueil souriant et attentif
Parking public en sous sol avec accès direct
Chambres spacieuses, claires et calmes
Petit dej normalisé, bien géré, café moyen à mon gout, mais machine EXPRESSO en libre service à discrétion.

Astuce pour la chambre : sur Place République.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Madame, Monsieur,