“Agréable séjour”

N° 3 sur 45 Hôtels à Limoges
Avis publié : 26 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Belle hôtel très bien situé au coeur de Limoges.
Bonne acceuil du personnel.
Chambre moderne et propre.
Hôtel á conseiller ainsi que le restaurant le france situé à proximité.
petit-déjeuner copieux et satisfaisant.

• Séjour en : octobre 2013
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Avis publié : 15 décembre 2013

Grands habitués de cet établissement depuis plus de 5 ans, nous apprécions surtout l'accueil très aimable et particulièrement attentionné, le confort comme l'entretien des chambres et la qualité des produits servis au petit déjeuner sans compter un emplacement au coeur de la ville à proximité des principaux commerces (20 m des galeries Lafayette, 200 m des rues piétonnes...), de centres culturels (150 m de l'opéra, 500 m des cinémas) et de nombreux restaurants . Maison très recommandée!

Astuce pour la chambre : chambres coté place + calmes mais chambres standards rénovées particulièrement confortables.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 12 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Avis publié : 7 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Tres bon hotel de centre ville.
Chambres spacieuses.
Decoration et equipements modernes.
Accueil sympathique.
Petit depeuner varie et copieux, produits regionaux (fromage, charcuterie) ou dietetiques.
Une television un peu plus grande et un meilleur eclairage du bureau ?

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Avis publié : 18 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013