“À recommander”

Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
N° 3 sur 45 Hôtels à Limoges
Avis publié: 24 février 2014

L'hôtel est à recommander très bonne situation au coeur de la ville.
Les chambres rénovées sont très bien équipées spacieuses et très propres (l'hôtel est en cours de rénovation).
Le personnel est courtois, souriant et à l'écoute dommage on y a séjourné qu'une nuit mais on reviendra dès que possible.
Le parking payant de la ville est pratique et très peu cher de plus l'hôtel possède une entrée directe par voie souterraine

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Gérant

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 février 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Avis publié: 7 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Avis publié: 7 février 2014

Avis publié: 2 février 2014

Hôtel bien situé au centre ville de Limoges.
L’accueil est très agréable et on est vraiment très bien reçut.
L'hôtel est en cours de travaux, je pense qu'ils font la rénovation des chambres car elles sont un peu vieillotte.
La chambre est spacieuse et agréable.
Pour ce garer, beaucoup de place disponible dans la rue.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Avis publié: 26 janvier 2014

En déplacement professionnel sur Limoges je ne regrette absolument pas mon choix. Situation centrale, personnel charmant et très professionnel, j'ai passé un excellent séjour.
Les chambres rénovées sont belles et spacieuses, il y a un coin table pour y travailler en toute aisance, et la salle de bains avec douche multi jet permets de couper après une rude journée...
Je sais ou dormir dorénavant lors de mes déplacement sur Limoges

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Avis publié: 4 janvier 2014

Hôtel de très bon confort et très bien placé, en plein centre ville, face à la Place de la République.
Personnel très serviable et sympathique. Parking extérieur et intérieur payants
mais pas de partenariat avec ces parkings (dommage !!!)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014