“tout bien sauf douche”

N° 3 sur 45 Hôtels à Limoges
Avis publié : 25 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Avis publié : 22 mars 2014

Sejour pour des RDV business à l'hopital Dupuytren. Chambre correct assez grande et en bon etat, parking a proximité, bus en face. dejeuner bien fourni et personnel sympatique. Tout ce qu'on demande a un hotel pour les sejours business

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 18 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Avis publié : 17 mars 2014

Excellent hôtel, rien à redire. Le personnel est très aimable, et les chambres rénovées très confortables. L'hôtel est en plein centre-ville. Le restaurant à côté s'occupe du room-service, de très bonne qualité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Madame, Monsieur,

Avis publié : 12 mars 2014

Voila plus de 10 ans que mes voyages professionnels m'amènent sur limoges.
Bien que. J'y ait perdu mon alliance en 2005, je ne vais qu'au royal.
L'accueil y est formidable.
Les chambres spacieuses... Toujours prendre place de la république !
Les dernières rénovations sont superbes.
A très bientôt.

Astuce pour la chambre : Les dernières rénovées sont superbes. Toujours prendre sur la place de la republique....un peu de br...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Monsieur,

Avis publié : 24 février 2014

L'hôtel est à recommander très bonne situation au coeur de la ville.
Les chambres rénovées sont très bien équipées spacieuses et très propres (l'hôtel est en cours de rénovation).
Le personnel est courtois, souriant et à l'écoute dommage on y a séjourné qu'une nuit mais on reviendra dès que possible.
Le parking payant de la ville est pratique et très peu cher de plus l'hôtel possède une entrée directe par voie souterraine

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Madame, Monsieur,

Avis publié : 9 février 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014