“Chambre tres bien hotel vieillot” 3 5 étoiles

Mercure Limoges Royal Limousin a été ajouté à vos Favoris
Mercure Limoges Royal Limousin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Republique, 87007 Limoges, France   |
N° 2 sur 44 Hôtels à Limoges
“Chambre tres bien hotel vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Chambre très bien dans un hôtel vieillissant mais d'après ce que j'ai compris en rénovation. Mon sejour s'est très bien passé, presque rien à redire si ce n'est que les magasins se font livrer à l'aube sur la place et avec un sommeil un peu léger comme le mien, on se réveille. A part ca bien !

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 30 mars 2014

Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Sejour pour des RDV business à l'hopital Dupuytren. Chambre correct assez grande et en bon etat, parking a proximité, bus en face. dejeuner bien fourni et personnel sympatique. Tout ce qu'on demande a un hotel pour les sejours business

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Gradignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Excellent hôtel, rien à redire. Le personnel est très aimable, et les chambres rénovées très confortables. L'hôtel est en plein centre-ville. Le restaurant à côté s'occupe du room-service, de très bonne qualité.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 18 mars 2014

Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Voila plus de 10 ans que mes voyages professionnels m'amènent sur limoges.
Bien que. J'y ait perdu mon alliance en 2005, je ne vais qu'au royal.
L'accueil y est formidable.
Les chambres spacieuses... Toujours prendre place de la république !
Les dernières rénovations sont superbes.
A très bientôt.

Astuce pour la chambre : Les dernières rénovées sont superbes. Toujours prendre sur la place de la republique....un peu de br...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Monsieur,

Saint-Antonin-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

L'hôtel est à recommander très bonne situation au coeur de la ville.
Les chambres rénovées sont très bien équipées spacieuses et très propres (l'hôtel est en cours de rénovation).
Le personnel est courtois, souriant et à l'écoute dommage on y a séjourné qu'une nuit mais on reviendra dès que possible.
Le parking payant de la ville est pratique et très peu cher de plus l'hôtel possède une entrée directe par voie souterraine

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 25 février 2014