Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
  • Bar/lounge
Hotel Boni(Limoges)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 avril 2014

Hôtel situé près des commerces et des restaurants. Pas de parking à l'hôtel mais parking municipal au pied de l'hôtel avec accès direct à l'établissement. Ne vous fiez pas à l'architecture extérieure de l'hôtel vraiment peu jolie car les chambres sont spacieuses, propres, contemporaines et très bien équipées (chambre supérieure donnant sur la place de la République, calme, avec balcon). L'accueil à la réception est courtois, souriant et professionnel. Le wifi est gratuit pendant 24h et le choix au petit déjeuner est varié. Un hôtel à choisir pour un séjour à limoges sans hésiter...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Avis publié : 31 mars 2014

hotel propre et neuf , bien rénové.chambre spacieuse et trés propre .
service à la hauteur de l'hotel .
personnel trés avenant et aux petits soins.
problème de stationnement pour cet hotel en centre ville .

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Avis publié : 29 mars 2014

Chambre très bien dans un hôtel vieillissant mais d'après ce que j'ai compris en rénovation. Mon sejour s'est très bien passé, presque rien à redire si ce n'est que les magasins se font livrer à l'aube sur la place et avec un sommeil un peu léger comme le mien, on se réveille. A part ca bien !

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Avis publié : 25 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Avis publié : 22 mars 2014

Sejour pour des RDV business à l'hopital Dupuytren. Chambre correct assez grande et en bon etat, parking a proximité, bus en face. dejeuner bien fourni et personnel sympatique. Tout ce qu'on demande a un hotel pour les sejours business

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.