“Un hôtel qui prend sa place” 4 sur 5 bulles

Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
N° 2 sur 43 Hôtels à Limoges

Fondettes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Très bel hôtel, très bon accueil, super petit déjeuner, hôtel très bien place en centre ville et des chambres tops ( il manque juste un restaurant pour compléter l offre pour le client ) Que demander de plus... Si revenir pour profiter encore à nouveau. A bientôt dans ce bel endroit.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2014

Lourdes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel situé près des commerces et des restaurants. Pas de parking à l'hôtel mais parking municipal au pied de l'hôtel avec accès direct à l'établissement. Ne vous fiez pas à l'architecture extérieure de l'hôtel vraiment peu jolie car les chambres sont spacieuses, propres, contemporaines et très bien équipées (chambre supérieure donnant sur la place de la République, calme, avec balcon). L'accueil à la réception est courtois, souriant et professionnel. Le wifi est gratuit pendant 24h et le choix au petit déjeuner est varié. Un hôtel à choisir pour un séjour à limoges sans hésiter...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014

Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

hotel propre et neuf , bien rénové.chambre spacieuse et trés propre .
service à la hauteur de l'hotel .
personnel trés avenant et aux petits soins.
problème de stationnement pour cet hotel en centre ville .

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014

3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Chambre très bien dans un hôtel vieillissant mais d'après ce que j'ai compris en rénovation. Mon sejour s'est très bien passé, presque rien à redire si ce n'est que les magasins se font livrer à l'aube sur la place et avec un sommeil un peu léger comme le mien, on se réveille. A part ca bien !

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 30 mars 2014

Geneva
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Sejour pour des RDV business à l'hopital Dupuytren. Chambre correct assez grande et en bon etat, parking a proximité, bus en face. dejeuner bien fourni et personnel sympatique. Tout ce qu'on demande a un hotel pour les sejours business

• 4 sur 5 bulles
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.