“Une référence dans l'hotellerie ...”

Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
N° 3 sur 45 Hôtels à Limoges
La Châtre-Nohant, France
“Une référence dans l'hotellerie ...”
Avis écrit le 20 avril 2014

Dernier séjour de deux nuits toujours aussi plaisant : accueil amicale et très attentionné ponctué de gestes commerciaux a l'attention des clients les plus fidèles, chambre confortable équipée et décorée avec goût, petit déjeuner copieux proposant des produits frais et de grande qualité (cf. Les confitures ou les jus de fruits). L'ensemble du personnel se montre d'une disponibilité exemplaire. Idéal pour tous types de séjours. Nous reviendrons souvent...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 21 avril 2014

Fondettes, France
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Très bel hôtel, très bon accueil, super petit déjeuner, hôtel très bien place en centre ville et des chambres tops ( il manque juste un restaurant pour compléter l offre pour le client ) Que demander de plus... Si revenir pour profiter encore à nouveau. A bientôt dans ce bel endroit.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2014

Lourdes, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel situé près des commerces et des restaurants. Pas de parking à l'hôtel mais parking municipal au pied de l'hôtel avec accès direct à l'établissement. Ne vous fiez pas à l'architecture extérieure de l'hôtel vraiment peu jolie car les chambres sont spacieuses, propres, contemporaines et très bien équipées (chambre supérieure donnant sur la place de la République, calme, avec balcon). L'accueil à la réception est courtois, souriant et professionnel. Le wifi est gratuit pendant 24h et le choix au petit déjeuner est varié. Un hôtel à choisir pour un séjour à limoges sans hésiter...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014

Lyon
Avis écrit le 31 mars 2014

hotel propre et neuf , bien rénové.chambre spacieuse et trés propre .
service à la hauteur de l'hotel .
personnel trés avenant et aux petits soins.
problème de stationnement pour cet hotel en centre ville .

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014

Avis écrit le 29 mars 2014

Chambre très bien dans un hôtel vieillissant mais d'après ce que j'ai compris en rénovation. Mon sejour s'est très bien passé, presque rien à redire si ce n'est que les magasins se font livrer à l'aube sur la place et avec un sommeil un peu léger comme le mien, on se réveille. A part ca bien !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 30 mars 2014