“Excellent séjour”

Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
N° 3 sur 45 Hôtels à Limoges
Avis publié: 1 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Avis publié: 13 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Avis publié: 11 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Avis publié: 2 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Avis publié: 22 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Avis publié: 20 avril 2014

Dernier séjour de deux nuits toujours aussi plaisant : accueil amicale et très attentionné ponctué de gestes commerciaux a l'attention des clients les plus fidèles, chambre confortable équipée et décorée avec goût, petit déjeuner copieux proposant des produits frais et de grande qualité (cf. Les confitures ou les jus de fruits). L'ensemble du personnel se montre d'une disponibilité exemplaire. Idéal pour tous types de séjours. Nous reviendrons souvent...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Madame, Monsieur,

François ROULIERE