“Très correct” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Limoges Royal Limousin Hotel

Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
N° 3 sur 43 Hôtels à Limoges

2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Voyage d'affaires où l'on attend un minimum de confort à défaut de charme dans ce genre de lieu.

L'hôtel était presque vide, pourtant je me suis retrouvée dans une chambre qui empestait la cigarette, l'odeur tentait d'être recouverte par un parfum repoussant.

Signe donc d'une gestion désastreuse.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Même si notre établissement est totalement non fumeur, il arrive quelques fois que des clients ne respectent pas cette consigne. Lorsque c'est le cas nous ne louons pas la chambre le temps de nettoyer les textiles et de la traiter avec un appareil spécialement conçu à cet effet, qui élimine les odeurs sans diffusion de parfum. Je suis donc surpris de cette expérience vécue il y a 4 mois, d'autant plus que si l'hôtel était presque vide comme vous le rapportez, il nous aurait été facile de vous donner une autre chambre si vous nous aviez fait part de l'incident. Nous accueillons essentiellement une clientèle d'affaires, exigente, et lorsque se présente un problème, nous nous efforçons d'y d'apporter une solution au plus vite.
ales
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

hotel pratique bien situé en centre ville on peut se garer facilement soit parking souterrain soit devant si les places sont libres .chambres confortables et très propres.toujours bien reçus comme dans beaucoup de mercure.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

François ROULIERE
Gérant
Cerfontaine , Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

superbe hôtel
accueil parfait avec bonne situation géographique pour visiter la ville
les chambres donnant sur la place de la république sont très calmes , la terrasse de la chambre est un plus par grand soleil.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Monsieur,

François ROULIERE