“sejour parfait au centre de Limoges”

Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
N° 3 sur 44 Hôtels à Limoges
Bourgogne, France
“sejour parfait au centre de Limoges”
Avis écrit le 14 juillet 2014

nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel luxueux, notre chambre est spacieuse, bien insonorisée et confortable avec un grand bureau, un plateau de courtoisie et une belle salle de bains. La literie est de très bonne qualité. Sa situation est idéale au centre ville avec un parking sous-terrain public juste devant. Le petit-déjeuner est varié et copieux. Tout le personnel est très professionnel et très souriant. Seul petit bémol, il a été très difficile de se connecter en wifi dans la chambre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014

Dijon, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel très bien situé (plein centre ville, devant grande place piétonne) au coeur de la ville.
Parking souterrain à 2 pas de l'établissement. Petit déjeuner copieux. Grande chambre très bien insonorisée , au confort classique. grande baignoire dans la salle de bain. On regrettera simplement l'absence de restaurant dans l'hôtel (ce qui est un peu inhabituel pour un mercure).
Néanmoins un restaurant de poisson et fruits de mer est mitoyen de l'entrée ...
A RECOMMANDER pour visiter Limoges ou pour affaires

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014

FERE EN TARDENOIS
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil
Locaux très propres
Petit déjeuner américain avec des produits bio et de la région
Il faut se garer au parking souterrain de la république et vous avez un accès direct à l'hôtel au niveau -1
Seuls reproches: les buses de la douche balneo sont pleines de calcaire ainsi que la pomme du dessus
Climatisation un peu bruyante dans la nuit

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre remarque et nous la transmettons à notre responsable.

Avis écrit le 2 juillet 2014

Voyage d'affaires où l'on attend un minimum de confort à défaut de charme dans ce genre de lieu.

L'hôtel était presque vide, pourtant je me suis retrouvée dans une chambre qui empestait la cigarette, l'odeur tentait d'être recouverte par un parfum repoussant.

Signe donc d'une gestion désastreuse.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Même si notre établissement est totalement non fumeur, il arrive quelques fois que des clients ne respectent pas cette consigne. Lorsque c'est le cas nous ne louons pas la chambre le temps de nettoyer les textiles et de la traiter avec un appareil spécialement conçu à cet effet, qui élimine les odeurs sans diffusion de parfum. Je suis donc surpris de cette expérience vécue il y a 4 mois, d'autant plus que si l'hôtel était presque vide comme vous le rapportez, il nous aurait été facile de vous donner une autre chambre si vous nous aviez fait part de l'incident. Nous accueillons essentiellement une clientèle d'affaires, exigente, et lorsque se présente un problème, nous nous efforçons d'y d'apporter une solution au plus vite.
ales
Avis écrit le 1 juillet 2014

hotel pratique bien situé en centre ville on peut se garer facilement soit parking souterrain soit devant si les places sont libres .chambres confortables et très propres.toujours bien reçus comme dans beaucoup de mercure.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cerfontaine , Belgique
Avis écrit le 11 juin 2014

superbe hôtel
accueil parfait avec bonne situation géographique pour visiter la ville
les chambres donnant sur la place de la république sont très calmes , la terrasse de la chambre est un plus par grand soleil.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Monsieur,