“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Limoges Royal Limousin

Mercure Limoges Royal Limousin
N° 2 sur 44 Hôtels à Limoges

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

J'y ai séjourné en chambre supérieur pour 1 nuit en couple.
La chambre est très bien équipée et très spacieuse!
Nous avons eu un balcon sur lequel nous avons pu dîner en room service le soir !
La salle de bain est grande avec baignoire et les produits d'accueil sont de bonne qualité.
Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 23 août 2014

Emptinne, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hotel très propre chambre confortable calme literie très propre hotel très accueillante on y retournera sans hésitation petit déjeuner au choix parking à proximité personnel très accueillant et vous renseigne sur tout se qu il y a à visiter hotel très recommender

Astuce pour la chambre : On a eu une chambre familiale au rez de chaussée très belle chambre et calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 13 août 2014

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Staff tres accueillant et efficace. Bonne recommendations pour restauration et meme pour une reparation de voiture en catastrophe. Excellent petit dejeuner buffet.Vue formidable sur la ville depuis la chambre a la levee du soleil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 1 août 2014

Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel luxueux, notre chambre est spacieuse, bien insonorisée et confortable avec un grand bureau, un plateau de courtoisie et une belle salle de bains. La literie est de très bonne qualité. Sa situation est idéale au centre ville avec un parking sous-terrain public juste devant. Le petit-déjeuner est varié et copieux. Tout le personnel est très professionnel et très souriant. Seul petit bémol, il a été très difficile de se connecter en wifi dans la chambre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014