“Une bonne étape”

Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
N° 3 sur 44 Hôtels à Limoges
“Une bonne étape”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

En route vers l'Espagne, nous avons fait étape au Mercure Royal Limousin. Un bon accueil, une belle chambre, en plein centre ville, une facilité de parking, et au total une très bonne étape.
A signaler aussi le restaurant de poisson attenant à l'hôtel, bon et pratique.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2014

Gérant

seine et marne
Avis écrit le 26 août 2014

Situation en plein centre ville donnant sur la grande place avec parking souterrain communiquant avec l'hôtel. Très calme. Restaurants, magasins à côté. Pas besoin d'utiliser la voiture pour visiter cette jolie ville.
Très bon accueil. Nous avons passé 2 nuits dans une chambre exclusive au 3è étage. Chambre correcte, très propre, literie confortable, minibar rempli, produits de toilette offerts. Un bémol: un joli balcon avec une vue splendide sur la ville, 2 chaises mais pas de petite table sur ce balcon ( il y a la place d'en mettre) et il y en a aux étages inférieurs dans les chambres plus ordinaires!! Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambres face à la grande place offrent une jolie vue sur la ville.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2014

Gérant
Meudon, France
Avis écrit le 25 août 2014

Bonjour cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Pas de parking clientèle, ni voiturier en plein centre ville. Situé à proximité d'une place mal fréquentée qui ne donne pas envie de sortir le soir. Personnel très aimable. Chambre très propre, mais pas de brosse dans les WC et système de douche hydro défaillant. Bon petit déjeuner continental.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté opposée à la grande Place.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Suite à votre séjour de samedi dernier dans notre hôtel, vous avez bien voulu partager votre expérience et nous vous en remercions.

Nous n’avons effectivement pas de parking privé, mais le parking « VINCI République » communique directement avec l’hôtel. Tant qu’au voiturier, ce service ne fait pas partie des standards des hôtels 4* mais plutôt des établissements 5*.

Même si apparemment le système de douche était défaillant, ce dont nous nous excusons, nous vous remercions d’avoir bien voulu gratifier nos collaborateurs pour leur amabilité et plus généralement notre hôtel pour sa propreté et la qualité du petit-déjeuner.

Malgré votre remarque, je vous invite lors d’un prochain séjour à LIMOGES, à découvrir nos chambres « Supérieure » situées côté Place de la République.

François ROULIERE,
Daux, France
Avis écrit le 23 août 2014

Très belle chambre avec balcon fonctionnel et agréable. Le partenariat avec la brasserie située juste en dessous permet un bon repas en profitant de la grande place. Belle ballade dans la ville possible à pieds depuis l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2014

Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Une nuit lors d'un séjour affaires dans un hôtel de très bon confort très bien situé tant par rapport au centre ville que par rapport à la gare. Chambre meublée de façon standard mais qualitative.
Très calme. Accueil de qualité.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2014

Avis écrit le 22 août 2014

2 nuits passées dans ce bel établissement et rien de particulier à redire.
La chambre était spacieuse, la literie confortable, l'accueil de l'équipe était des plus agréable. On nous a sympathiquement guidé pour trouver un restaurant dans le centre ville (plan fourni à la réception).
Seul petit bémol la climatisation un peu bruyante dans la chambre mais rien d'alarmant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux