Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
Hôtels proches
87 $US
75 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
129 $US
116 $US
Novotel
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
74 $US
72 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Ibis Budget Limoges Nord(Limoges)(Bonne affaire !)
65 $US
54 $US
ibis Budget
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
55 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
P'tit Dej Hôtel Limoges Nord(Limoges)(Bonne affaire !)
50 $US
47 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
84 $US
65 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel AKENA HF(Limoges)(Bonne affaire !)
73 $US
71 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
114 $US
96 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
72 $US
70 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Avis (679)
Filtrer les avis
679 résultats
Note attribuée
264
323
68
21
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
264
323
68
21
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
416421 avis sur 679
Avis publié : 19 avril 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel du 14 au 17 avril 2009.

L'hôtel est très bien situé, en plein centre de Limoges, à proximité immédiate des commerces et des restaurants.

Le personnel est sympathique, les chambres sont très spacieuses et certaines d'entre-elles donnent sur un balcon très agréable.

Rapport qualité/prix très bon.

Allez-y les yeux fermés (pensez à réserver un minimum à l'avance, il n'y a pas énormément de chambres)

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci olivedel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2011

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

François ROULIERE
Gérant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureRoyalLimousin, Responsable relations clients de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureRoyalLimousin, Responsable relations clients de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 29 mai 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureRoyalLimousin, Responsable relations clients de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 19 mai 2017 par mobile

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureRoyalLimousin, Responsable relations clients de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis