Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (747)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
747 résultats
Note attribuée
288
357
74
23
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
288
357
74
23
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4348 avis sur 747
Avis écrit le 5 avril 2018

Hotel très bien situé en centre ville emplacement parfait pour découvrir la ville . et excellent accueil de la part du personnel la chambre est spacieuse silencieuse et très bon petit déjeuner. Dommage qu'il n'y ai pas de restaurant le soir.

Date du séjour : mars 2018
Merci CAPU96
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureRoyalLimousin, Responsable relations clients de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2018

Cher Client,

Un grand MERCI pour la note que vous nous avez attribuée !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation centrale de l'hôtel, l'accueil ainsi que notre petit-déjeuner.

Cependant, nous prenons connaissance de votre commentaire concernant le restaurant.

Notre hôtel étant situé en hyper centre, nous avons la chance d'avoir autour de nous de bonnes tables nous permettant de déguster les spécialités de nos maîtres restaurateurs.

Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander conseil.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Limoges,

Sincèrement,

Carole et Anaïs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 avril 2018

J'ai passé deux jours dans cette hôtel j'ai apprécié mon séjour, juste à côté de la gare et du centre ville.
L'accueil a été bon, facile d'accès en voiture.
La chambre pas mal et la restauration correct.
Je recommande

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Leybee12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureRoyalLimousin, Guest Relations Manager de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.

C'est un réel plaisir de partager vos commentaires avec nos équipes.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation centrale de l'hôtel, le confort de la chambre ainsi que la restauration.

Nous vous attendons avec plaisir lors d'une prochaine visite à Limoges !

Sincèrement,

Carole et Anaïs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

L’hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles
Équipement dans les sanitaires très bas de gamme
Chambre bruyante
Bar de chambre réduit a sa plus simple expression
Par contre tres bien situé
Des efforts à faire sur le service en chambre et l ‘équipement gdes chambres

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci oliviergN4661YT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureRoyalLimousin, Guest Relations Manager de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Cher Client,

Merci d’avoir partagé votre expérience.

Nous regrettons que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous souhaitons satisfaire tout nos clients et nous regrettons de ne pas avoir pu le faire pour vous.

Cordialement,

Carole et Anaïs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Chambre très propre literie superbe c'est vraiment un très bel hôtel et très bien placé le seul bémol qui gâche tout c'est le petit déjeuné une vrai cata pas de choix pas de jus d orange pressée salade de fruit infecte le pain pas frais si seulement le petit déjeuné était amélioré cet hôtel était parfait

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci jessy c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureRoyalLimousin, Responsable relations clients de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2018

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et tout particulièrement la literie et l'emplacement de l'hôtel.

Cependant, nous prenons connaissance de vos remarques concernant le petit-déjeuner.

Pourtant, nous avons à cœur de proposer des produits frais et régionaux pour satisfaire les papilles de chacun (confitures du limousin, fromages d'un producteur local, pains et viennoiseries frais livrés chaque matin, et une gamme de produits bio). Malgré un buffet copieux, nous regrettons que vous ayez manqué de choix.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Sincèrement,

Anaïs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 mars 2018

Idéalement placé, cet hôtel offre des chambres spacieuses et confortables. Seule la salle de bain supporterait un petit rafraichissement.
L'accueil est très souriant et rapide. Le petit déjeuner complet est conforme au standard Mercure.
Le WiFi était très performant lors de mon passage. De même, pour les amateurs de télé, il est équipé de Canal et BeIn.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci FrancoisFoltz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureRoyalLimousin, Responsable relations clients de Mercure Limoges Royal Limousin Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2018

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.

C'est un réel plaisir de partager vos commentaires avec nos équipes.

Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour parmi nous.

Nous vous attendons avec plaisir lors d'une prochaine visite à Limoges !

Sincèrement,

Carole.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis