“Un vrai savoir faire maison ........”

Les Tables du Bistrot
Classé n° 11 sur 409 Restaurants à Limoges
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 août 2014

Nous y avons dîné en famille ce dimanche 3 août. En arrivant sur le site, très vite nous nous sommes aperçus que cette table était originale et différente. Bien accueillis, notre table réservée se situait à l'étage. Et là, quel décor: celui d'une ferme, d'une étable, avec vue sur les fourneaux!!!!! Quant à nos assiettes, pas besoin d'une loi et de son pictogramme pour savourer le fait maison du saumon fumé, de sa terrine. Nos yeux étaient béat d'admiration devant le " lim' Burger ", et nos faux filets basse-cour avec le foie gras. Que du plaisir! À noter un service soigné, efficace, à l'écoute du client, et qui nous laisse le temps entre les plats d'apprécier ces instants. À recommander sans modération avec l'assurance de passer un agréable moment.

Avis publié : 31 juillet 2014

accueil inexistant, le serveur ne parle pas français, une serveuse pas souriante du tout. nous avons eu entrée plat dessert en même temps, j'ai eu le culot de demander du pain et visiblement c'est dérangeant. service médiocre. dommage car cuisine plutôt bonne. bcp de choses a revoir me semble t'il

Avis publié : 30 juillet 2014

Le cadre est sympathique comme l’accueil, le personnel a toujours un mot gentil c'est convivial. C'est avant tout un restaurant de viande, plusieurs formules sont proposées et de nombreuses ardoises au mur. C'est bon, copieux, c'est un restaurant atypique avec une vrai vache dans l’étable vitré visible de tous en arrivant.

Avis publié : 21 juillet 2014

Un cadre magnifique des patrons de restaurant au top agréable souriant et très commerçant une cuisine délicieuse bref ça vaut le détour!

Avis publié : 11 juillet 2014

Le cadre est très sympa et la cuisine très bonne. Bon rapport qualité/prix.
La viande y était excellente, seule petite déception sur le dessert, du tout prêt.

Les voyageurs ayant consulté Les Tables du Bistrot ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Les Tables du Bistrot ?