“Cadre atypique et vivant” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 9 sur 359 Restaurants à Limoges
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Limoges, France
“Cadre atypique et vivant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Si vous recherchez un cadre différent des restaurants traditionnels, celui-ci est bien différent. En effet, lorsque vous allez arriver vous trouverez des animaux vivants comme accueil puis lorsque vous monterez les escaliers pour réserver votre table, vous aurez une vue sur les fourneaux des grillades. Vous avez aussi la possibilité d'aller sur la grande terrasse afin de profiter de l'air.
L'accueil est sympathique. En revanche, les assiettes sont bien remplies donc prévoyer de ne pas prendre trop de choses sinon vous ne pourre plus manger la suite et ça serait dommage de ne pas en profiter jusqu'au bout.

• Visité en juin 2014

“Un vrai savoir faire maison ........”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous y avons dîné en famille ce dimanche 3 août. En arrivant sur le site, très vite nous nous sommes aperçus que cette table était originale et différente. Bien accueillis, notre table réservée se situait à l'étage. Et là, quel décor: celui d'une ferme, d'une étable, avec vue sur les fourneaux!!!!! Quant à nos assiettes, pas besoin d'une loi et de son pictogramme pour savourer le fait maison du saumon fumé, de sa terrine. Nos yeux étaient béat d'admiration devant le " lim' Burger ", et nos faux filets basse-cour avec le foie gras. Que du plaisir! À noter un service soigné, efficace, à l'écoute du client, et qui nous laisse le temps entre les plats d'apprécier ces instants. À recommander sans modération avec l'assurance de passer un agréable moment.

Visité en août 2014
“inadmissible”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

accueil inexistant, le serveur ne parle pas français, une serveuse pas souriante du tout. nous avons eu entrée plat dessert en même temps, j'ai eu le culot de demander du pain et visiblement c'est dérangeant. service médiocre. dommage car cuisine plutôt bonne. bcp de choses a revoir me semble t'il

“CADRE ORIGINAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Le cadre est sympathique comme l’accueil, le personnel a toujours un mot gentil c'est convivial. C'est avant tout un restaurant de viande, plusieurs formules sont proposées et de nombreuses ardoises au mur. C'est bon, copieux, c'est un restaurant atypique avec une vrai vache dans l’étable vitré visible de tous en arrivant.

Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“cuisine simple mais délicieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un cadre magnifique des patrons de restaurant au top agréable souriant et très commerçant une cuisine délicieuse bref ça vaut le détour!

Les voyageurs ayant consulté Les Tables du Bistrot ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Les Tables du Bistrot ? Partagez vos expériences !