“Bof.”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La. Viande est de qualité. Par
contre les frites ou brisure de frites.... pas top....
Poulet chorizo 17 euros. Non justifié. Bruyant grand volume oblige.
Je ne pense pas y revenir.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Quelle découverte !! Nous nous sommes remplis la panse avec des produits de grandes qualités ! C'est le paradis pour ceux qui aiment manger de la viande , et les frites cuitent dans la graisse de canard .. pouloulou que c'était bon !!
Un excellent moment

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Bon produit mais un peu cher à faire au moins une fois pour le cadre et l ambiances personnel très pro

Avis publié : 1 avril 2018

Très bon restaurant, beaucoup de choix, beaucoup de monde pour servir donc peu d'attente, le groupe était content ils ont apprécié, j'y reviendrais surement; entrecote trés bonne très tendre

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Très belle décoration ! On se sent à la campagne avec les et .

Je suis venue manger avec mon conjoint, ma sœur et mon beau frère.

Le service était rapide mais nous avons eu du mal à comprendre l’une des serveuses qui ne doit pas bien parler français, c’est dommage c’est un peu compliqué quelque fois a des chiffrer.

Mon conjoint a pris un Hamburger rien à dire il a tout mangé.
Mon beau frère et ma sœur on prit un filet bleu et saignant, le morceau de ma sœur excellent et le morceau de mon beau frère malheureusement trop cuit ....
et pour finir j’ai pris une salade oui oui une salade Rosalie si je me souviens bien. Au début j’ai cru qu’elle était toute petite mais faux. Très consistante mais malheureusement beaucoup trop de sauce, la prochaine fois je demanderai de la mettre à part. Pour le dessert une tarte au citron meringuée, excellente.

Ps: Je vous conseil de ne pas vous mettre près de la cuisine ou la viande est en train de cuire sinon vous aller vous aussi cuire ☺️ mais par contre c’est chouette à voir. Par contre l’odeur s’imprègne bien sur les vêtements ☺️.

Nous avons quand même passé un très bon moment malgré c’est quelques points négatifs

Les voyageurs ayant consulté Les Tables du Bistrot ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Les Tables du Bistrot ?