“un seul mot: excellent.Cuisson, service,accueil tout est parfait!”

La Table du Couvent
Réservez avec
La Table du Couvent n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 405 Restaurants à Limoges
Options : Réservations
Description : La splendeur d’un couvent du XIIème siècle Dans un lieu chargé d’Histoire, découvrez ou redécouvrez le simple d’une pièce de boeuf limousin grillée dans l’âtre, d’une cuisine lentement mijotée en cocotte, d’un clafoutis d’antan. Une parenthèse authentique, un lieu de partage où il fait bon s’attarder.
Avis publié : 20 février 2014

excellent tant au niveau de la cuisine que du service et de la déco.Vraiment très convivial avec en plus des cuissons et des préparations excellentes.

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

On a adoré le magret de canard, le magret cuisiné parfaitement, qui a le goût de feu. Le filet de bœuf préparé super bien, cuisson vraiment idéal. Le lieux ou la viande est la meilleur du Limousin.

Avis publié : 9 février 2014

Accueil personnalisé. Menu varié et assiettes bien présentées. Quantités suffisantes. Prix raisonnables. Bon rapport qualité-prix. Anecdote : nous y étions alors qu'une livraison de cèpes venait d'avoir lieu. Le chef était en train de faire ses préparations à base de cèpes, ambiance très famille car réalisation faite au vue et su de tous.
Deco sympa et impressionnante avec cette vache grandeur nature qui trône au centre de la pièce.

Avis publié : 5 décembre 2013

si vous désirez manger de la race limousine cuisinée comme nos Grand-mères !! une seule adresse ! LA TABLE DU COUVENT ! cuite à la cheminée .... délicieux tout simplement ! le service est niveau de l'établissement ! en famille, en couple ou pour un repas d'affaires n'hésitez plus !!!

Avis publié : 1 décembre 2013

Ce n'est pas la première fois que nous déjeunons dans ce restaurant à l'occasion d'une réunion familiale Et une fois de plus tout le monde en est reparti très satisfait.Nous avons été parfaitement reçu Les plats sont très bons, servis chauds et les accompagnements sont également très bons. Un excellent restaurant avec un très bon rapport qualité / prix Nous le recommandons sans probleme

Les voyageurs ayant consulté La Table du Couvent ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez La Table du Couvent ?