“Hôtel soigné” 4 5 étoiles

Inter-Hotel Saint Martial
N° 3 sur 44 Hôtels à Limoges
“Hôtel soigné”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons été agréablement surpris par la propreté de cet hôtel situé près du centre ville de Limoges. Les chambres sont de taille moyenne mais très propres avec une salle de bain pratique.
Les parties communes et la salle de petit-déjeuner sont très soignés.
Nous avons pris un petit-déjeuner express mais suffisant pour bien démarrer la journée (café, thé, viennoiseries, pain, confiture, jus d'orange) et tout ça pour 5 euros par personne.
Le propriétaire s'est montré très courtois. Il nous a recommandé un très bon restaurant à proximité de l'hôtel avec une viande succulente.
Hôtel à recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
IHSTMartial, Propriétaire de Inter-Hotel Saint Martial, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour Madame,
Nous sommes très heureux de votre commentaire qui reflète bien nos efforts quotidiens pour satisfaire nos clients. Effectivement l'hôtel Saint Martial propose une version express de ses petits-dejeuner pour plait beaucoup à nos visiteurs. Cordialement. M. VINCENT, directeur.

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

En retenant dans un trois étoiles je m'attendais à mieux. Le personnel de réception perfectible dans les réponses qui nous ont été faites et un petit déjeuner très loin de ce qui se pratique ailleurs dans la même gamme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas entièrement apprécié votre séjour à l'Hôtel Saint Martial. Nous sommes très attaché à la satisfaction de nos clients et restons toujours à leur disposition que ce soit pour répondre à leurs attentes ou pour les conseiller. Le petit-dejeuner est très copieux, à base de sucré et de salé, et à volonté tous les matins. Espérant néanmoins vous revoir très bientôt sur Limoges. M. VINCENT, directeur.
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Soirée étape à 100, 50 euros car chambre confort. En effet belle chambre dpaciruse propre plafond haut. Mais pas de chauffage ou climatisation individuel car sonde a l extérieur donc un peu froid mais g demandé un chauffage d appoint et de siiye ils me l on amené. Très bon accurol et ptit dej. Eviter resto mr Édouard en soirée etape pas bon.

• Séjour du mars 2013
Bonjour Monsieur,
Merci pour vos commentaires qui nous aident dans la quête de la satisfaction au quotidien de notre clientèle. Nous sommes étonnés de votre expérience négative au restaurant "Chez Edouard" qui est d'ordinaire très plébiscité par nos clients. Espérant vous compter de nouveau parmi nos fidèles clients. M. VINCENT, directeur.
Rueil
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Rien à redire pour cet hotel où nous avons passé une nuit. Bonne situation dans Limoges et quartier tranquille (bien que proche d'une zone de "dames"). L'accueil est attentionné, les chambres plutôt bien et les salles de bain refaites à neuf. Un buffet petit-déjeuner correct (un peu cher à mon sens - 9 euros). Rapport qualité-prix correct dans l'ensemble.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bonjour Madame, Monsieur,
Effectivement nous mettons un point d'honneur à satisfaire notre clientèle et nous sommes content d'apprendre que votre séjour s'est bien passé. Les petits-déjeuner sont aujourd'hui copieux avec une partie sucrée et une partie salée et surtout, pour les gourmands, à volonté !
M. VINCENT, directeur.
quelaines saint gault
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Hotel un peu à l'ecart du centre 10min à pied, de bonne prestation générale, chambres propres, centre commercial tout proche. L'hotel ne fait pas restaurant mais 3 ou 4 restaurants à proximité. Bon accueil et de bons conseils

• Séjour du août 2012
Bonjour Monsieur,
Merci pour vos commentaires, à très bientôt.
M. VINCENT, directeur.
saint germain en laye
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

En week-end à limoges, nous y avons dormi une nuit. Dans une chambre triple, avec un enfant de 8 ans. literie en 160 impeccable, calme, propreté irréprochable!! Acceuil bienveillant et très aimable, sympathique. Je le recommande , et nous y retournerons.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
IHSTMartial, Propriétaire de Inter-Hotel Saint Martial, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour Madame,
Merci pour vos compliments, nous travaillons effectivement au quotidien à la pleine satisfaction de nos clients. A très bientôt sur Limoges. M. VINCENT, Directeur.
lisieux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Ayant besoin de couper le voyage vers le sud en deux, nous avons trouvé cet Inter hôtel (enseigne en général très recommandable) pour une nuit.
Bien situé à deux pas de la gare et du centre, facile de se garer gratuitement.
Très calme.
un bon rapport qualité prix.
Nous avions une chambre en angle au troisième, très vaste, propre et lumineuse avec une belle vue.
L'accueil est très sympathique, on nous a recommandé un très bon restaurant : la vache à l'envers.
Une bonne adresse pour un séjour ou un passage à Limoges.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,
Merci pour vos commentaires qui refletent bien l'esprit de notre hôtel. Nous sommes effectivement situé dans un quartier calme à deux pas du centre ville de Limoges. Espérant vous revoir très bientôt... M. VINCENT, Directeur.