“très bon souvenir”

Inter-Hotel Saint Martial
N° 1 sur 45 Hôtels à Limoges
Avis publié : 3 janvier 2014

Un passage rapide à l'hôtel Saint Martial ne nous laisse que de bons souvenirs.. Chambre bien distribuée et assez vaste, propreté parfaite, . Et l'ascenseur le plus silencieux que j'aie rencontré ! Petit déjeuner sans reproche, amabilité et qualité de l'accueil ( transformation du lit double en lits jumeaux à notre demande ) . Une possibilité de garage, utile en période froide. Et des restaurants tout proches de qualité.
Adresse à retenir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
IHSTMartial, Propriétaire de Inter-Hotel Saint Martial, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Bonjour Madame, Monsieur,
Merci pour vos gentils commentaires qui nous vont droit au coeur. Espérant vous revoir très bientôt sur Limoges. M. VINCENT, directeur.

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons été agréablement surpris par la propreté de cet hôtel situé près du centre ville de Limoges. Les chambres sont de taille moyenne mais très propres avec une salle de bain pratique.
Les parties communes et la salle de petit-déjeuner sont très soignés.
Nous avons pris un petit-déjeuner express mais suffisant pour bien démarrer la journée (café, thé, viennoiseries, pain, confiture, jus d'orange) et tout ça pour 5 euros par personne.
Le propriétaire s'est montré très courtois. Il nous a recommandé un très bon restaurant à proximité de l'hôtel avec une viande succulente.
Hôtel à recommander!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Bonjour Madame,
Nous sommes très heureux de votre commentaire qui reflète bien nos efforts quotidiens pour satisfaire nos clients. Effectivement l'hôtel Saint Martial propose une version express de ses petits-dejeuner pour plait beaucoup à nos visiteurs. Cordialement. M. VINCENT, directeur.

Avis publié : 12 juillet 2013

En retenant dans un trois étoiles je m'attendais à mieux. Le personnel de réception perfectible dans les réponses qui nous ont été faites et un petit déjeuner très loin de ce qui se pratique ailleurs dans la même gamme.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas entièrement apprécié votre séjour à l'Hôtel Saint Martial. Nous sommes très attaché à la satisfaction de nos clients et restons toujours à leur disposition que ce soit pour répondre à leurs attentes ou pour les conseiller. Le petit-dejeuner est très copieux, à base de sucré et de salé, et à volonté tous les matins. Espérant néanmoins vous revoir très bientôt sur Limoges. M. VINCENT, directeur.

Avis publié : 7 mars 2013 par mobile

Soirée étape à 100, 50 euros car chambre confort. En effet belle chambre dpaciruse propre plafond haut. Mais pas de chauffage ou climatisation individuel car sonde a l extérieur donc un peu froid mais g demandé un chauffage d appoint et de siiye ils me l on amené. Très bon accurol et ptit dej. Eviter resto mr Édouard en soirée etape pas bon.

• Séjour en : mars 2013

Bonjour Monsieur,
Merci pour vos commentaires qui nous aident dans la quête de la satisfaction au quotidien de notre clientèle. Nous sommes étonnés de votre expérience négative au restaurant "Chez Edouard" qui est d'ordinaire très plébiscité par nos clients. Espérant vous compter de nouveau parmi nos fidèles clients. M. VINCENT, directeur.

Avis publié : 3 septembre 2012

Rien à redire pour cet hotel où nous avons passé une nuit. Bonne situation dans Limoges et quartier tranquille (bien que proche d'une zone de "dames"). L'accueil est attentionné, les chambres plutôt bien et les salles de bain refaites à neuf. Un buffet petit-déjeuner correct (un peu cher à mon sens - 9 euros). Rapport qualité-prix correct dans l'ensemble.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Bonjour Madame, Monsieur,
Effectivement nous mettons un point d'honneur à satisfaire notre clientèle et nous sommes content d'apprendre que votre séjour s'est bien passé. Les petits-déjeuner sont aujourd'hui copieux avec une partie sucrée et une partie salée et surtout, pour les gourmands, à volonté !
M. VINCENT, directeur.

Avis publié : 11 août 2012 par mobile

Hotel un peu à l'ecart du centre 10min à pied, de bonne prestation générale, chambres propres, centre commercial tout proche. L'hotel ne fait pas restaurant mais 3 ou 4 restaurants à proximité. Bon accueil et de bons conseils

• Séjour en : août 2012

Bonjour Monsieur,
Merci pour vos commentaires, à très bientôt.
M. VINCENT, directeur.

Avis publié : 14 mars 2010

En week-end à limoges, nous y avons dormi une nuit. Dans une chambre triple, avec un enfant de 8 ans. literie en 160 impeccable, calme, propreté irréprochable!! Acceuil bienveillant et très aimable, sympathique. Je le recommande , et nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
IHSTMartial, Propriétaire de Inter-Hotel Saint Martial, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Bonjour Madame,
Merci pour vos compliments, nous travaillons effectivement au quotidien à la pleine satisfaction de nos clients. A très bientôt sur Limoges. M. VINCENT, Directeur.