Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“bon hotel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Inter-Hotel Saint Martial

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Inter-Hotel Saint Martial
N° 2 sur 43 Hôtels à Limoges
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
15 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

situé dans un bel immeuble à proximité de la gare, ma chambre (de base) était spacieuse, typique de ce style d'immeuble avec une belle hauteur sous plafond, mais malheuresement un peu sonore (entre chambles).
le service et le personnel est par contre au top, difficile de faire mieux

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Fiatou75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IHSTMartial, Propriétaire de Inter-Hotel Saint Martial, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci pour vos commentaires qui reflètent bien notre soucis quotidien de satisfaire nos clients. Cordialement, M. VINCENT, directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

213 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    93
    91
    27
    2
    0
Consultez les avis pour
48
93
16
43
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
New York, État de New York
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hotel en réfection, il était temps pour notre SDB…
Accueil et disponibilité irréprochable
petit-déjeuner sans reproche
N'ayant pu avoir une chambre rénovée, nous reviendrons avec plaisir tester les nouvelles

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Danny D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IHSTMartial, Propriétaire de Inter-Hotel Saint Martial, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Bonjour Monsieur Danny,
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'hôtel Saint Martial pour vous faire tester nos nouvelles chambres et salles de bain. Cordialement, M. VINCENT, directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un passage rapide à l'hôtel Saint Martial ne nous laisse que de bons souvenirs.. Chambre bien distribuée et assez vaste, propreté parfaite, . Et l'ascenseur le plus silencieux que j'aie rencontré ! Petit déjeuner sans reproche, amabilité et qualité de l'accueil ( transformation du lit double en lits jumeaux à notre demande ) . Une possibilité de garage, utile en période froide. Et des restaurants tout proches de qualité.
Adresse à retenir.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci camistel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IHSTMartial, Propriétaire de Inter-Hotel Saint Martial, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci pour vos gentils commentaires qui nous vont droit au coeur. Espérant vous revoir très bientôt sur Limoges. M. VINCENT, directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons été agréablement surpris par la propreté de cet hôtel situé près du centre ville de Limoges. Les chambres sont de taille moyenne mais très propres avec une salle de bain pratique.
Les parties communes et la salle de petit-déjeuner sont très soignés.
Nous avons pris un petit-déjeuner express mais suffisant pour bien démarrer la journée (café, thé, viennoiseries, pain, confiture, jus d'orange) et tout ça pour 5 euros par personne.
Le propriétaire s'est montré très courtois. Il nous a recommandé un très bon restaurant à proximité de l'hôtel avec une viande succulente.
Hôtel à recommander!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Cristiana B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IHSTMartial, Propriétaire de Inter-Hotel Saint Martial, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour Madame,
Nous sommes très heureux de votre commentaire qui reflète bien nos efforts quotidiens pour satisfaire nos clients. Effectivement l'hôtel Saint Martial propose une version express de ses petits-dejeuner pour plait beaucoup à nos visiteurs. Cordialement. M. VINCENT, directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Perpignan, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

En retenant dans un trois étoiles je m'attendais à mieux. Le personnel de réception perfectible dans les réponses qui nous ont été faites et un petit déjeuner très loin de ce qui se pratique ailleurs dans la même gamme.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci moi t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IHSTMartial, Propriétaire de Inter-Hotel Saint Martial, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas entièrement apprécié votre séjour à l'Hôtel Saint Martial. Nous sommes très attaché à la satisfaction de nos clients et restons toujours à leur disposition que ce soit pour répondre à leurs attentes ou pour les conseiller. Le petit-dejeuner est très copieux, à base de sucré et de salé, et à volonté tous les matins. Espérant néanmoins vous revoir très bientôt sur Limoges. M. VINCENT, directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
88 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Soirée étape à 100, 50 euros car chambre confort. En effet belle chambre dpaciruse propre plafond haut. Mais pas de chauffage ou climatisation individuel car sonde a l extérieur donc un peu froid mais g demandé un chauffage d appoint et de siiye ils me l on amené. Très bon accurol et ptit dej. Eviter resto mr Édouard en soirée etape pas bon.

  • Séjour du mars 2013
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci kinote64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IHSTMartial, Propriétaire de Inter-Hotel Saint Martial, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour Monsieur,
Merci pour vos commentaires qui nous aident dans la quête de la satisfaction au quotidien de notre clientèle. Nous sommes étonnés de votre expérience négative au restaurant "Chez Edouard" qui est d'ordinaire très plébiscité par nos clients. Espérant vous compter de nouveau parmi nos fidèles clients. M. VINCENT, directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rueil
Auteur de niveau
346 avis
61 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 182 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Rien à redire pour cet hotel où nous avons passé une nuit. Bonne situation dans Limoges et quartier tranquille (bien que proche d'une zone de "dames"). L'accueil est attentionné, les chambres plutôt bien et les salles de bain refaites à neuf. Un buffet petit-déjeuner correct (un peu cher à mon sens - 9 euros). Rapport qualité-prix correct dans l'ensemble.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci MaeRueil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IHSTMartial, Propriétaire de Inter-Hotel Saint Martial, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Effectivement nous mettons un point d'honneur à satisfaire notre clientèle et nous sommes content d'apprendre que votre séjour s'est bien passé. Les petits-déjeuner sont aujourd'hui copieux avec une partie sucrée et une partie salée et surtout, pour les gourmands, à volonté !
M. VINCENT, directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Limoges
À 1.4 km
BEST WESTERN PLUS Richelieu
BEST WESTERN PLUS Richelieu
N° 1 sur 43 à Limoges
4.5 sur 5 bulles 331 avis
À 0.6 km
Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
Mercure Limoges Royal Limousin H...
N° 3 sur 43 à Limoges
4.0 sur 5 bulles 580 avis
À 3.4 km
Novotel Limoges Le Lac
Novotel Limoges Le Lac
N° 4 sur 43 à Limoges
4.0 sur 5 bulles 581 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 9 sur 43 à Limoges
4.0 sur 5 bulles 303 avis
À 0.7 km
Hôtel de la Paix
Hôtel de la Paix
N° 27 sur 43 à Limoges
4.0 sur 5 bulles 71 avis
À 0.7 km
Ibis Limoges Centre
Ibis Limoges Centre
N° 7 sur 43 à Limoges
3.5 sur 5 bulles 460 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Inter-Hotel Saint Martial ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Saint Martial

Établissement : Inter-Hotel Saint Martial
Adresse: 21 rue Armand Barbes, 87100 Limoges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Limoges
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant
Style d'hôtel :
N° 2 sur 43 Hôtels à Limoges
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 97 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Saint Martial 3*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Saint Martial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page