“Bonne adresse de centre ville”

Inter-Hotel Saint Martial
N° 1 sur 45 Hôtels à Limoges
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Bon petit hôtel propre déco refaite personnel souriant et accueillant. Facile de se garer à proximité. .................................................................................................................

Séjour en : août 2014
IHSTMartial, Gérant de Inter-Hotel Saint Martial, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans l'hôtel Saint-Martial. Nous espérons vous accueillir une autre fois lors d’un futur séjour à Limoges.

M. Christophe VINCENT, directeur

Avis publié : 8 août 2014

Une nuit à l'occasion d'un déplacement professionnel, nous avions une chambre standart que nous avons trouvée spacieuse et bien équipée (mieux que dans certains hôtels de chaînes).
Une très bonne literie, confortable et moelleuse comme nous les aimons, une salle de bain et des WC séparés.
L'hôtel est situé dans une petite rue tranquille, sans être éloigné de la gare ou du centre ville.
Nous avons beaucoup apprécié le personnel, des gens très pro et avenants qui ont sû nous
accueillir avec le sourire et nous donner de bons conseils. De même, comme nous étions en déplacement professionnel et que nous devions commencer tôt ils ont gentillement accepté d'ouvrir un petit peu plus tôt pour nous la salle de petit-déjeûner, nous les remercions.
Petit-déjeûner très correct pour le prix proposé, il est complet avec une offre équilibrée de sucré et de salé et des bons fruits frais et variés (ce que l'on ne trouve pas non plus toujours dans certains hôtels de chaînes).
Les petits moins : la taille de la cabine de douche, c'est un peu étroit, faut pas s'appeler Superman !!! L'isolation entre nos chambres standart est un peu à revoir, si le voisin écoute un peu fort la télévision on l'entend.
Notre impression générale est très positive et nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux de votre commentaire ; toute l’équipe est passionnée et souhaite vous satisfaire. L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal pour découvrir la ville de Limoges et sa gastronomie. D’importants travaux ont été effectué en début d’année. Un autre projet de rénovation débutera cet hiver pour nos chambres Standard. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre belle région.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Sejour 1 nuit Hotel situé en ville
Accueil:personnel de l'hotel souriant,agréable et au service du client
Chambre:trés propre,spacieuse,confortable et bien equipé
"au calme"
Petit dej:"classique" mais quantité et variétè suffisantes!
Offres tarifaires via le site direct de l'hotel(dommage nous sommes passés par booking...)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
IHSTMartial, Propriétaire de Inter-Hotel Saint Martial, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Bonjour Monsieur,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans l'hôtel Saint-Martial. Effectivement, vous pouvez également profiter de propositions et de tarifs avantageux en direct et nous sommes toujours à l'écoute de nos clients. A bientôt sur Limoges,

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Vous cherchez un hôtel agréable, calme, propre, une bonne literie et un accueil souriant... Alors, sans hésitation, l'hôtel Saint Martial répond à tous ces critères. Je vous le conseille vraiment. Et en plus, on vous guide pour visiter Limoges et trouver un restaurant sympa.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Bonjour Madame,
Merci pour votre avis, il confirme notre grande implication dans la satisfaction de tous nos clients. Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel Saint-Martial de Limoges.

Avis publié : 2 juin 2014

Séjour d'une semaine en mai 2014. Très bon accueil, chambre assez vaste et propre. Très bonne salle de bain. Grande télévision. Wifi sans problème. Cet hôtel est réellement très proche de la gare à pied (environ 400 mètres). La variété offerte au petit-déjeuner est tout à fait correcte. Très satisfait de mon séjour

Astuce pour la chambre : Ma chambre était sur la rue, mais le quartier est calme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
IHSTMartial, Propriétaire de Inter-Hotel Saint Martial, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur l'hôtel Saint Martial. Effectivement nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients et l'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal pour découvrir la ville de Limoges et sa gastronomie. Cordialement, M. VINCENT, directeur.

Avis publié : 28 avril 2014

bel hôtel rénové, acoustique parfaite, confort optimal, accueil parfait et convivial et petit déj généreux, le tout près du centre à pied à 3'...je conseille !
soirée étape avec un des meilleurs resto gastro de Limoges !

Astuce pour la chambre : préférer les chambres côté cour intérieure, plus tranquille que sur la rue malgré l'acoustique d...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur,
Merci pour vos gentils commentaires, nous espérons vous revoir prochainement à l'hôtel Saint Martial. Cordialement, M.VINCENT, directeur.

Avis publié : 19 janvier 2014

L'accueil est très chaleureux, avec beaucoup d'attention à notre égard, et un très bon conseil pour le dîner à proximité (j'ai oublié le nom du restaurant). Les chambres sont propres, confortables avec une très bonne literie, et nous n'avons eu aucun bruit. Je reviendrai certainement si je retourne à Limoges, bien que je le trouve un peu éloigné du centre pour y aller à pied (mais 3 mns en voiture)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Madame,
Nous sommes heureux de vos commentaires qui reflètent notre attention de tous les jours à la satisfaction de nos clients. Le centre ville est effectivement à 10 minutes à pied mais de nombreux restaurants sont disponibles à proximité de l'hôtel Saint Martial, notamment ceux qui travaillent de bons produits locaux... Cordialement, M.VINCENT, directeur.