“Absolument parfait!!”

N° 2 sur 45 Hôtels à Limoges
saint germain en laye
“Absolument parfait!!”
Avis écrit le 14 mars 2010

En week-end à limoges, nous y avons dormi une nuit. Dans une chambre triple, avec un enfant de 8 ans. literie en 160 impeccable, calme, propreté irréprochable!! Acceuil bienveillant et très aimable, sympathique. Je le recommande , et nous y retournerons.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
IHSTMartial, Propriétaire de Inter-Hotel Saint Martial, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour Madame,
Merci pour vos compliments, nous travaillons effectivement au quotidien à la pleine satisfaction de nos clients. A très bientôt sur Limoges. M. VINCENT, Directeur.

lisieux
Avis écrit le 26 février 2010

Ayant besoin de couper le voyage vers le sud en deux, nous avons trouvé cet Inter hôtel (enseigne en général très recommandable) pour une nuit.
Bien situé à deux pas de la gare et du centre, facile de se garer gratuitement.
Très calme.
un bon rapport qualité prix.
Nous avions une chambre en angle au troisième, très vaste, propre et lumineuse avec une belle vue.
L'accueil est très sympathique, on nous a recommandé un très bon restaurant : la vache à l'envers.
Une bonne adresse pour un séjour ou un passage à Limoges.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,
Merci pour vos commentaires qui refletent bien l'esprit de notre hôtel. Nous sommes effectivement situé dans un quartier calme à deux pas du centre ville de Limoges. Espérant vous revoir très bientôt... M. VINCENT, Directeur.
paris
Avis écrit le 11 août 2009

J'ai séjourné dans plusieurs hôtels sur Limoges et celui ci est de loin mon préféré. Il est bien situé on se rend très rapidement a pied en plein centre ville.
Les chambres sont toutes différentes les unes des autres, certaines un peu plus grandes que d'autres. Toutes sont très propres, d'une déco simple mais efficace. L'accueil est très sympathique que ce soit de jour comme de nuit.
L'hôtel est calme.
Une très bonne adresse rapport qualité/prix
Je recommande sans hésiter

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur car nous nous attachons chaque jour a satisfaire nos clients. L'hôtel rénové présente effectivement des chambres très personnalisées et spacieuses. M; VINCENT, Directeur.