“Magnifique”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Le 2 juin 2012 ma femme et moi nous sommes unies en cette église. Un des moments que je n'oublierai jamais. La merveille de Dieu à l'état pur.

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Originale”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Un vrai raccourci ! Cette église permet de rejoindre le rue A. Dubouché car elle a deux entrées. Par ailleurs, elle est assez jolie et ses piliers panchés sont pour le moins originaux !

Visité en octobre 2013
Limoges
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Une église enchâssée dans son quartier”
Avis écrit le 18 mai 2013

Etrange situation que celle de cette église, phagocytée par les habitations voisines qui s'appuient sur elle ! Une église halle à trois nefs dont les voutes sont, au centre, soutenues par deux rangées de piliers dont l'écartement est par ailleurs visible. Le style gothique rehaussé par de grandes baies à vitraux règne à l'intérieur. Entrer par la place Saint-Michel et sortir sur la rue Adrien Dubouché pour saisir l'insertion de cette église au cœur des habitations.

Visité en août 2012
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“Déjà il faut aimer les églises, mais dans la visite du centre ville ça passe très bien”
Avis écrit le 1 avril 2013

J'adore visiter les églises / cathédrales et tous les monuments religieux.
Mais ce n'est pas du gout de tous le monde.

L'église est jolie, idéalement située en centre ville.
Je conseille mais dans le cadre d'une visite du centre ville, on ira pas juste pour cela.

Aux beaux jours, prévoyez un passage par cette église puis allez ensuite vers la place de la motte, prendre un petit café ou vous manger un petit quelque chose en terrasse.

Visité en mars 2013
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“très belle église”
Avis écrit le 10 mars 2013

Très belle église, en haut de la rue du Clocher... Nombreux tableaux religieux anciens et très belles statues du XVIIIe... Voir aussi la vitrine avec le trésor (reliques et objets précieux)

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Église Saint-Michel-des-Lions ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Église Saint-Michel-des-Lions ?