“hôtel correct” 4 sur 5 bulles

N° 35 sur 43 Hôtels à Limoges
Un membre de TripAdvisor
“hôtel correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2011

Habitués à fréquenter la chaine, la situation géographique et le parking payant ont été un plus. Les chambres bien que fonctionnelles manquent de confort si le séjour doit se prolonger .Accueil correct.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

dgvdsgqsg
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2011

Autant s'adresser à un coffre-fort dans le cas où il s'agit du votre, que vos biens sont à l’intérieur mais que le mot de passe ait changé en dehors de votre volonté. Si vous avez un problème (réservation, moyen de paiement, accueil) à résoudre, passez votre chemin. Vous ne rencontrerez qu'une réception sourde à vos demandes et campée bien droit dans un règlement intérieur qui n’apparait nullement lorsque vous réservez en ligne.
Malgré une réservation par carte bleue via internet, l’accès chambre m'a été refusé. Nous étions dimanche soir et j'étais là-bas pour 2 jours à bosser. Malheureusement, ma carte est restée chez moi et je me suis retrouvé à l'accueil avec mon chéquier. Il était environ 21 heures et mon voyage de 500km avait été harassant. Contrits par cet oubli, je propose de laisser un chèque de caution d'un montant à définir, mes pièces d'identité et de régler en espèce dès le lendemain les deux nuits que j'avais réservées. Une seule envie: aller me coucher! Non, l’hôtel ne prend pas de chèque, je dois quitter l’hôtel. Furieux, je quitte l’accueil mais me rappelle que ma réservation par carte bleue risque d’être débiter car non annulée avant 18 heures (dixit le règlement). Là par-contre mon numéro de CB leur inspire confiance. Je ne narrerais pas la manière dont je me suis procurer du liquide pour au moins réservé la premier nuit et derechef je suis retourné à l’hôtel pour profiter de la chambre qui me revenait de plein doit. Voilà que l’hôtesse d’accueil me parle en espagnol. J'ai laissé tombé et suis allé me coucher, journée difficile!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limoges

montgey
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2011

A éviter absolument si vous ne voulez pas vous retrouvez dans une chambre tellement fumeur que la nicotine du plafond de la SDB vous coule dessus! Eviter de tomber sur le personnele feminin si vous avez un soucis à regler. La TV siffle, il n'y a pas de prise electrique à coté du lit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

hotel ayant besoin d'une bonne rénovation, personnel disponible et aimable, chambre
désuéte, salle de bain petite, petit déjeuner correct, cest un hotel ancien d'une autre
enseigne, loin des normes etap hotel habituelles.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles