“Pas cher mais pas très bon”

Ibis Budget Limoges
N° 37 sur 45 Hôtels à Limoges
Toulouse
“Pas cher mais pas très bon”
Avis écrit le 15 novembre 2011

Soyons honnêtes, pour 40 euros, on ne peut pas s'attendre à un Palace. Le rapport qualité prix est respecté puisque la chambre offre un confort de base mais correct au niveau de la literie. La salle de bains + wc est en revanche particulièrement décevante car sale, ce qui reste rare même pour ce type d'hôtels car Etap veille à une qualité minimum standard.

Fenêtre salle de bains sale et bonne à changer, nombreux poils par terre, joints de la douche archi moisis. Une rénovation serait la bienvenue car Etap doit offrir un confort supérieur à Formule 1 et autres hôtels miteux parisiens.

Accueil de nuit par un veilleur agréable. Pas testé le petit dej car parti trop tôt.

Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 7 novembre 2011

habituée des Etap Hotels, celui-ci a une hygiène déplorable! Moquette très sale et sol de la salle de bain également (j'ai gardé mes chaussures!), alèse pleine de poils et cheveux, drap du lit superposé plié avec un insecte écrasé dedans etc. Une rénovation ne serai pas de trop. Personnel aimable mais peu professionnel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limoges

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 5 novembre 2011

C'est le 1er ETAP HOTEL que je vois dans cet état!!! Quel délabrement:: porte qui grince++ et sert donc de réveil matin!!! Rideau de la salle de bain déchiré qui " pendouille" lamentablement!! Murs tachés avec moisissure et poussière, tout un poème!!!
Le petit déjeuner est correct sans plus;
Seule la personne de nuit a eu un accueil souriant et sympathique!
DOMMAGE!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 29 octobre 2011

Habitués à fréquenter la chaine, la situation géographique et le parking payant ont été un plus. Les chambres bien que fonctionnelles manquent de confort si le séjour doit se prolonger .Accueil correct.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
dgvdsgqsg
Avis écrit le 28 octobre 2011

Autant s'adresser à un coffre-fort dans le cas où il s'agit du votre, que vos biens sont à l’intérieur mais que le mot de passe ait changé en dehors de votre volonté. Si vous avez un problème (réservation, moyen de paiement, accueil) à résoudre, passez votre chemin. Vous ne rencontrerez qu'une réception sourde à vos demandes et campée bien droit dans un règlement intérieur qui n’apparait nullement lorsque vous réservez en ligne.
Malgré une réservation par carte bleue via internet, l’accès chambre m'a été refusé. Nous étions dimanche soir et j'étais là-bas pour 2 jours à bosser. Malheureusement, ma carte est restée chez moi et je me suis retrouvé à l'accueil avec mon chéquier. Il était environ 21 heures et mon voyage de 500km avait été harassant. Contrits par cet oubli, je propose de laisser un chèque de caution d'un montant à définir, mes pièces d'identité et de régler en espèce dès le lendemain les deux nuits que j'avais réservées. Une seule envie: aller me coucher! Non, l’hôtel ne prend pas de chèque, je dois quitter l’hôtel. Furieux, je quitte l’accueil mais me rappelle que ma réservation par carte bleue risque d’être débiter car non annulée avant 18 heures (dixit le règlement). Là par-contre mon numéro de CB leur inspire confiance. Je ne narrerais pas la manière dont je me suis procurer du liquide pour au moins réservé la premier nuit et derechef je suis retourné à l’hôtel pour profiter de la chambre qui me revenait de plein doit. Voilà que l’hôtesse d’accueil me parle en espagnol. J'ai laissé tombé et suis allé me coucher, journée difficile!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
montgey
Avis écrit le 28 octobre 2011

A éviter absolument si vous ne voulez pas vous retrouvez dans une chambre tellement fumeur que la nicotine du plafond de la SDB vous coule dessus! Eviter de tomber sur le personnele feminin si vous avez un soucis à regler. La TV siffle, il n'y a pas de prise electrique à coté du lit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires