“Prise d'électricité”

Ibis Budget Limoges
N° 37 sur 45 Hôtels à Limoges
Rennes, France
Avis publié : 5 décembre 2011

Il n'y a qu'une seule prise d'électricité disponible dans la chambre, deux serait mieux, pouvoir brancher un téléphone et un PC.
Sinon très bien, j'ai été très satisfait du délai de la réparation de l'évier de ma chambre.
Le problème a été signalé le matin et réparé dans la journée.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires

Villiers sous Grez
Avis publié : 4 décembre 2011

Hôtel un peu ancien de conception et d'équipement, éclairage peu pratique et pas de prise séchoir ou rasoir dans la SdB
Sinon, accueil et personnel "sympa"
P'tit déj. correct (en buffet libre service)

Défaut majeur : extrêmement bruyant, l'immeuble entier est une caisse de résonance.
Une porte fermée un peu fort au 1er et.....c'est la totalité du 3ème étage qui est réveillée.
A partir de 5h / 5h30......mieux vaut se lever.....
Alors pour une nuit....ça va....mais pas plus.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2011

l'hôtel est de bon rapport qualité-prix.
il était bien indiqué et facile d'accès même sans gps. la chambre, le séjour et le petit déjeuner étaient corrects. il faudrait plus de brochures de la région, et un meilleur réglage des chaines television.

Avis publié : 28 novembre 2011

Attention, cet Etap Hotel n'est vraiment pas à conseiller.
Il est situé dans la quartier de la gare de Limoges (dans le centre) et selon moi, n'est pas du tout à l'image d'autres Etap Hotels déjà utilisé.

De l'exterieur il fait sombre et n'est pas avenant (aucun éclairage exterieur pour une arrivée à 19h).
Le parking de l'hôtel n'est pas rassurant non plus ... On se demande si on va y retrouver notre voiture

L'accueil : sympatique
La salle de petit déjeuner : froide, choix très limité et basique
Dans le hall : des distributeurs (en panne) "proposent" des sandwichs et boissons
Ascenceur : vieux et stressant

Les chambres : une catastrophe .... et c'est peu dire !
Fenetres des WC cassée (nous sommes obligés de la laisser ouverte ...), bouton du radiateur cassé, les draps du lit ont des taches douteuses, la chasse d'eau ne fonctionne pas, la douche n'est pas propre ...
Bref très decevant.
Et le pire dans tout ça : en arrivant dans votre chambre vous avez un mot qui vous indique que votre chambre a été controllé par "nom" et que tous ces équipements sont en parfait état de marche et que notre séjour se passera sans aucun soucis ....
Enfin, je sais que c'est un hôtel bon marché (41-45€ la nuit hors pdj), mais il n'y a aucune isolation ni entre les chambres, ni avec le couloir. Moralité = aucun soucis pour discuter avec les gens situés à l'exterieur de la chambre ! ni suivre les vas et viens des clients, des claquements de portes, des discussions ou des montées/descentes d'ascenceur !

donc à fuir absolument ! ... selon moi !

Messeix
Avis publié : 23 novembre 2011

J'ai été déçu à plusieurs niveaux:
la "sonorité" des lieux (cloisons très minces, portes qui claquent ou que l'on DOIT claquer pour les fermer); le parking payant pour la nuit, non indiqué à la réservation...; la douche un peu vieillotte.
Le prix final bien plus élevé que l'Etap hôtel de Poitiers qui est très bon.
Cependant, le personnel nous a bien accueillis.

Avis publié : 21 novembre 2011

Etap hotel correct, sans plus. Les chambres auraient besoin d'un coup de peinture; celle-ci est largement écaillée sous la fenêtre; des chevilles abandonnées dans le mur. Personnel aimable et accueillant. Petit déjeuner sans frioritures..

Avis publié : 18 novembre 2011

Literie moyenne, pas de réveil, TV très vieille, chambre propre mais moquette vieille et tachée.
Rideau de douche ça ne devrait plus exister.
1 ascenceur sur 2 en fonctionnement.
Bon accueil du personnel, petit déjeuner honnête

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires