Contrôle des avis

Date du séjour : juin 2012
Avis écrit le 30 mai 2012

Avis écrit le 21 mai 2012

Avis écrit le 15 mai 2012

Côté propreté : Ma chambre était loin d'être irréprochable : moquette douteuse, joints de la douche à revoir (moisis), poussière sur les cintres non utilisés par les précédents occupants, sur la tête de lit, etc.
Odeur persistante de vomi de bébé provenant de la moquette, qu'il faudrait soit nettoyer soit changer.
La salle de bains est petite, pas très spacieuse mais reste fonctionnelle et propre.
Côté température : Les chambres ne sont pas climatisées et il a fait très chaud, l'atmosphère dans la chambre était étouffante. Les gens avait tous ouvert les fenêtres en grand et on entendait absolument tout ce qui se passait sans compter les nombreux fumeurs : la fumée de cigarettes rentrait directement dans ma chambre et je devais alternativement ouvrir et fermer ma fenêtre toutes les 20 minutes (au moment de l'allumage de chaque cigarette...) jusqu'à 1h du matin.
Côté bruit : Les portes grincent, les fenêtres ont pris du jeu, insonorisation totalement absente, portes qui claquent car les poignées glissent facilement des mains. Il n'y avait que le hall d'entrée qui était calme !
Point positif : la vue sur le beffroi de la gare depuis ma chambre et l'accueil assuré 24h/24, contrairement à ce qui est annoncé sur le site.
En conclusion : trop cher pour de telles prestations.

• Type de voyage : A voyagé en solo