“déplacement pour travail”

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2012

Côté propreté : Ma chambre était loin d'être irréprochable : moquette douteuse, joints de la douche à revoir (moisis), poussière sur les cintres non utilisés par les précédents occupants, sur la tête de lit, etc.
Odeur persistante de vomi de bébé provenant de la moquette, qu'il faudrait soit nettoyer soit changer.
La salle de bains est petite, pas très spacieuse mais reste fonctionnelle et propre.
Côté température : Les chambres ne sont pas climatisées et il a fait très chaud, l'atmosphère dans la chambre était étouffante. Les gens avait tous ouvert les fenêtres en grand et on entendait absolument tout ce qui se passait sans compter les nombreux fumeurs : la fumée de cigarettes rentrait directement dans ma chambre et je devais alternativement ouvrir et fermer ma fenêtre toutes les 20 minutes (au moment de l'allumage de chaque cigarette...) jusqu'à 1h du matin.
Côté bruit : Les portes grincent, les fenêtres ont pris du jeu, insonorisation totalement absente, portes qui claquent car les poignées glissent facilement des mains. Il n'y avait que le hall d'entrée qui était calme !
Point positif : la vue sur le beffroi de la gare depuis ma chambre et l'accueil assuré 24h/24, contrairement à ce qui est annoncé sur le site.
En conclusion : trop cher pour de telles prestations.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Limoges
À 0,7 km
À 0,2 km
Hotel AKENA HF
Hotel AKENA HF
N° 20 sur 45 à Limoges

Vous connaissez Ibis Budget Limoges ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Limoges

Adresse: 14 rue du Chinchauvaud, 87100 Limoges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Limoges
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 37 sur 45 Hôtels à Limoges
Catégorie de prix : 39€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Limoges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Limoges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.