Contrôle des avis
Avis écrit le 14 juillet 2017 par mobile

Chambre et salle de bain propres. Bon rapport qualité prix Par contre, mauvais accueil qui est suspicieux vis à vis des client. On vous demande une carte d'identité demandé lors du paiement de la chambre

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 juillet 2017

Points positifs :
- Hôtel et chambres propres
- Chambres spacieuses
- Lit confortable
- Pas de bruit venant des chambres voisines
- Bon emplacement
- Animaux acceptés
Points négatifs :
- PAS DE CLIMATISATION LORS DE PLUS DE 30 DEGRES ! (Mon conjoint à dû aller demander à plusieurs reprises un solution à l'accueil jusqu'à qu'on lui prête un ventilateur à 1h du matin!) Très désagréable.
- Bruit de rue.
- Receptionniste peu agréable et souriant. Parle mal français.

Il ne manque plus que la climatisation à cet hôtel pour être parfait !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juillet 2017 par mobile

Bonjour je suis amène à faire beaucoup de route par mon travail . Il faisait 31 degrés et pas de climatisation dans les chambres . Manque de considération pour leurs clients . C'est dommage

Donc fuyait

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 juin 2017 par mobile

Accueil désagréable. Personnel de nuit pas aimable. Je déconseille, aucune écoute du client.
Il y a beaucoup d'autres hôtels bien meilleur à limoges et mieux situé pour le même rapport qualité /prix. Nous avons préféré partir dormir ailleurs sans possibilité de remboursement

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 juin 2017

Cet hôtel n'est joignable qu'avec un numéro surtaxé
Lorsque vous appelez, tout est prétexe à faire durer la communication
L'ordinateur n'est pas allumé ... la connexion est longue ... je ne suis pas sur la bonne réservation ... je ne trouve pas votre réservation ....SCANDALEUX
De plus accueil pas très conviviale
De plus, cet hôtel ne prend pas les chèques et vous le fait savoir de façon très agressive

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires