Contrôle des avis
Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Chambre et salle de bain propres. Bon rapport qualité prix Par contre, mauvais accueil qui est suspicieux vis à vis des client. On vous demande une carte d'identité demandé lors du paiement de la chambre

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2017

Points positifs :
- Hôtel et chambres propres
- Chambres spacieuses
- Lit confortable
- Pas de bruit venant des chambres voisines
- Bon emplacement
- Animaux acceptés
Points négatifs :
- PAS DE CLIMATISATION LORS DE PLUS DE 30 DEGRES ! (Mon conjoint à dû aller demander à plusieurs reprises un solution à l'accueil jusqu'à qu'on lui prête un ventilateur à 1h du matin!) Très désagréable.
- Bruit de rue.
- Receptionniste peu agréable et souriant. Parle mal français.

Il ne manque plus que la climatisation à cet hôtel pour être parfait !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Bonjour je suis amène à faire beaucoup de route par mon travail . Il faisait 31 degrés et pas de climatisation dans les chambres . Manque de considération pour leurs clients . C'est dommage

Donc fuyait

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

Accueil désagréable. Personnel de nuit pas aimable. Je déconseille, aucune écoute du client.
Il y a beaucoup d'autres hôtels bien meilleur à limoges et mieux situé pour le même rapport qualité /prix. Nous avons préféré partir dormir ailleurs sans possibilité de remboursement

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2017

Cet hôtel n'est joignable qu'avec un numéro surtaxé
Lorsque vous appelez, tout est prétexe à faire durer la communication
L'ordinateur n'est pas allumé ... la connexion est longue ... je ne suis pas sur la bonne réservation ... je ne trouve pas votre réservation ....SCANDALEUX
De plus accueil pas très conviviale
De plus, cet hôtel ne prend pas les chèques et vous le fait savoir de façon très agressive

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels