Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (692)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
692 résultats
Note attribuée
47
226
234
124
61
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
47
226
234
124
61
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4954 avis sur 692
Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Chambre et salle de bain propres. Bon rapport qualité prix Par contre, mauvais accueil qui est suspicieux vis à vis des client. On vous demande une carte d'identité demandé lors du paiement de la chambre

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Merci Mickael B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 juillet 2017

Points positifs :
- Hôtel et chambres propres
- Chambres spacieuses
- Lit confortable
- Pas de bruit venant des chambres voisines
- Bon emplacement
- Animaux acceptés
Points négatifs :
- PAS DE CLIMATISATION LORS DE PLUS DE 30 DEGRES ! (Mon conjoint à dû aller demander à plusieurs reprises un solution à l'accueil jusqu'à qu'on lui prête un ventilateur à 1h du matin!) Très désagréable.
- Bruit de rue.
- Receptionniste peu agréable et souriant. Parle mal français.

Il ne manque plus que la climatisation à cet hôtel pour être parfait !

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci MarionEAB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Bonjour je suis amène à faire beaucoup de route par mon travail . Il faisait 31 degrés et pas de climatisation dans les chambres . Manque de considération pour leurs clients . C'est dommage

Donc fuyait

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Merci Maxines01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

Accueil désagréable. Personnel de nuit pas aimable. Je déconseille, aucune écoute du client.
Il y a beaucoup d'autres hôtels bien meilleur à limoges et mieux situé pour le même rapport qualité /prix. Nous avons préféré partir dormir ailleurs sans possibilité de remboursement

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci Nelly D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 juin 2017

Cet hôtel n'est joignable qu'avec un numéro surtaxé
Lorsque vous appelez, tout est prétexe à faire durer la communication
L'ordinateur n'est pas allumé ... la connexion est longue ... je ne suis pas sur la bonne réservation ... je ne trouve pas votre réservation ....SCANDALEUX
De plus accueil pas très conviviale
De plus, cet hôtel ne prend pas les chèques et vous le fait savoir de façon très agressive

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
1  Merci Michel D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis