“Très bonne adresse”

Philippe Redon
Classé n° 29 sur 381 Restaurants à Limoges
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Les plats sont beaux et bons ; c'est une explosion de saveurs et des
produits de qualité. Le service est très agréable : discret tout en étant
présent et efficace. Nous avons également beaucoup apprécié la
dégustation des vins qui s'accordent parfaitement aux plats.
Nous retournerons avec plaisir dans ce bel endroit.

• Visité en novembre 2013

Toulouse, France
“Trop cher pour ce que c'est!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Restaurant "chic", on s'attend à très bien manger en y rentrant... Dommage!
Les amuse-bouches servis étaient froids, alors qu'il s'agissait de beignets qui devaient être chauds...
On nous saute dessus pour nous demander si on avait choisi à peine 5mn après avoir eu la carte en main... Les serveurs étaient également pressés de nous débarrasser les plats qui n'étaient pas terminés à 2 reprises.
Très peu de choix à la carte, ce qui est généralement signe de fraîcheur mais il faut voir les plats ! Pas un à moins de 18€, même le plat du jour à 16€, pour un midi, c'est pas donné! Surtout que ce n'est franchement pas copieux et ne respecte pas l'équilibre alimentaire avec un mini lit d'épinards sans féculent... Côté saveur, le plat était bon, sans plus, cela manquait de "peps", très peu assaisonné, le chef veut nous mettre au régime?! Les plats à la carte sont très particuliers, pas de "classique", ça ne peut pas plaire à tout le monde!
Idem pour les desserts, rien de transcendant même si c'est bon, on attend un petit "plus" à ce prix là!
L'addition par contre, est très salée: plus de 50€ à 2 pour 2 plats du jour + 2 desserts + 2 cafés... Sans boisson pour un midi, c'est franchement abusé!
Personnellement, je mange au resto tous les midis et souvent le soir aussi étant commerciale, dans tous types d'établissements mais là franchement, je n'ai jamais été autant déçue d'un restaurant de cette "catégorie"!

Limoges, Limousin, France
“médiocre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très déçue par ce restaurant dont tout le monde parle à Limoges!
Cuisine grasse (pour des Saint Jacques c'est un comble), nom pompeux pour ce qu'il y a dans l'assiette (feuilleté de fruits d'automne pour une salade de fruits) et quantités très nouvelle cuisine!!! De plus quand les plats s'enchaînent à grande vitesse sans laisser le temps de discuter
et que le patron regarde sa montre à 14h pour apporter la note!!!
Mais c'était peut-être un mauvais jour...

• Visité en septembre 2013
Bergerac
“Très belle table!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Cadre feutré, service en harmonie dans ce restaurant recommandé le matin par le propriétaire d'une épicerie fine... il ne s'était pas trompé! comme les clients habitués et régionnaux...
crème de langoustine très fraiche avec de belles langoustines, un ris de veau d'une exécution remarquable avec son crumble épices, légumes et poire..... un mille feuille à crème chiboust et poire rôtie...
service de vin au verre en parfaite adéquation: un très moment de gastronomie!

• Visité en octobre 2013
Montréal, Canada
“Le top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un excellent restaurant ; la qualité des plats, du décor et du service est exceptionnelle ! Nous n'avions pris qu'un plat et du vin, mais le personnel nous a offert des amuses-gueule et des bouchées dessert, le service est vraiment impressionnant.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Philippe Redon ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Philippe Redon ?