“Y aller une fois c est la certitude d y revenir !!!”
Avis sur Le P'tit Bouchon

Le P'tit Bouchon
Classé n° 21 sur 398 Restaurants à Limoges
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 18 juillet 2014

encore une fois ravie de l'endroit toujours de super produits de grande qualité! La planche de mézés excellente la tarte aux abricots faite maison : tellement rare de nos jours : une tuerie !!! Enfin un restaurant qui fait du Maison; une exception qu il faut souligner !!! Bravo à tout l équipe et particulièrement à la Chef, super boulot !!! Petit détail d importance : la qualité de la vaisselle des verres et du servic ! Grande maison ce petit bouchon !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le P'tit Bouchon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2014

Découverte de cet endroit pour dîner. Une carte exclusivement basée sur des planchettes à partager... Concept très sympa. Nous avions choisi une planchette composée de carpaccio et de tartare de bœuf... Aaaaaaahhh ce tartare de bœuf... Le meilleur que j'ai jamais mangé... Sans blaguer... EXCELLENT ! Autrement dit... Ce resto mérite vraiment les commentaires élogieux de trip advisor...

Avis publié: 24 juin 2014

Une déco sympa.
Dans l'assiette j'ai opté pour le menu plat + dessert à 13 €.
Le tajine de volaille fut un régal ainsi que les accompagnements : frites faites maison, tomates séchées (original et bon),...
C'est copieux
Le café gourmand fut une belle conclusion.
Un très bon rapport qualité prix. C'est copieux.
Service : rapide et efficace
Côté toilettes : c'est propre
Mais gros Bémols : accueil manquant cruellement de chaleur, pas souriant (pas un seul sourire de tout le repas). Ceci explique l'évaluation "service" moyen même s'il est efficace.
Déjeuner au comptoir pourrait être sympa sauf que le comptoir n'est pas adapté : c'est très inconfortable.

Avis publié: 24 mai 2014 par mobile

Petite brasserie très sympa. Prix très raisonnable et plat gustativement merveilleux - endroit chaleureux et reposant.

Avis publié: 21 mai 2014

A chaque fois que je descends à limoges, je m’arrête déjeuner au P’tit Bouchon et c’est toujours un régal ! Le tartare de bœuf, le poisson au curry (je ne me souviens plus de l’intitulé exacte du plat) et le café gourmand, quels délices !
Le service est impeccable, les prix plus que raisonnables, les produits frais et au risque de me répéter la cuisine excellente !
Que demander de plus ?
Je le recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Bouchon ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Le P'tit Bouchon ?