Best Western Plus Hotel Richelieu
Lion d'Or(Limoges)
AffinerToutes les langues
201206 avis sur 399
Avis publié : 24 septembre 2012

Pas toutes les personnes mangent copieusement au petit-déjeuner et 15 euros c'est trop cher pour ceux qui déjeunent de peu.
Nous sommes allés déjeuner dans une brasserie à proximité pour 3 euros : boisson chaude, 4 mini-viennoiseries, un jus d'orange!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

Choix judicieux sur LIMOGES proche du centre ville même si excentré un petit peu. Accueil personnalisé et professionnel. Plans et explicationsPadaptées.propreté, qualité et sécurité des chambres bien insonorisées avec volets roulants + 2X double vitrage en font des chambres bien calfeutrées ,sans laisser passer le jour ou les lumières nocturnes (important pour ceux qui ne supportent aucun parasitage lumineux et sonore)climatisation chaud et/ou Froid, bureau, telph, TV ecran plat..... Petit déjeuner correct et varié, boissons chaudes a bonne température et de bonne qualité, pains divers + buffet de charcuterie+ oeufs+confitures+toasts etc.A voir pour + de diversité vu la gamme de l'Hôtel...Personnel agréable, qualifié et d'excellente présentation.. Parking en garage. A prevoir en couple, affaire.
Pour les groupes il y a un bémol quand au manque de place dépose Autocar, souvent bcp de VL stationnent et empêchent l'accès Autocar. A étudier pour avoir un Hôtel pluriel en termes de reception et accueil touristique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Merci patrick jean pi... B
Avis publié : 14 septembre 2012

Mon arrivée a été effectuée par une réceptioniste trés chaleureuse, qui m'a tout expliqué (situation de l'hotel dans la ville, restaurant les plus proches, situation de la chambre dans l'hotel).
J'ai été surclassé dans une nouvelle chambre vraiment trés belle et bien équipée.
Petit déjeuner vraiment trés fourni le lendemain.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2012

N'hésitez pas à choisir cet hôtel pour votre séjour à Limoges : L'accueil charmant du personnel en réception, la qualité de la literie, le calme des chambres, la superbe salle de bains, tout y est parfait, nous avons passé une nuit parfaite. Merci beaucoup!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Best Western