“Très satisfaisant”

Best Western Plus Hotel Richelieu
N° 2 sur 45 Hôtels à Limoges
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 30 mars 2013

Accueil chaleureux, chambre très confortable (literie impeccable). Buffet au petit déjeuner très copieux. Très bien situé en plein centre ville avec possibilité de parking privé

NB : démarche éthique orientée "Développement durable" visible et appréciable (produits bio et locaux au petit déjeuner, incitation à économiser (énergie, lumières...).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 2 mars 2013

Cet hôtel présente une décoration soignée avec des chambres renovées et propres. L'accueil est excellent, très professionnel. Il existe un parking couvert pour 10€ la nuit très pratique. Le petit déjeuner buffet est très correct. Seul défaut lorsqu'il fait froid : devoir sortir à l'exterieur du batiment principal pour rejoindre le nouveau batiment. Mais il ne s'agit que de quelques mètres donc ce n'est qu'un détail. Le rapport qualité/prix est bon, je recommande donc cet hôtel.

Avis publié : 22 février 2013 par mobile

Situe en centre ville
Jolie. Decoration
Chambres un peu petites mais agreables
Salles de bain tres correctes
Petit dejeuner buffet varie
Accueil souriant et chaleureux, sans obsequiosite
A recommander

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 11 février 2013

A peine arrivé à la réception on m'annonce que j'ai été surclassé en chambre supérieure ( première bonne surprise). La chambre est sympathique, de bonne taille, la literie est confortable et la salle de bain est trés fonctionnelle. Une bonne note les fenêtres sont dotées de volets roulants électriques qui permettent d'avoir un noir complet ( c'est assez rare!). Au final j'y retournerai sans hésitation

Avis publié : 8 février 2013

J'ai séjourné dans une chambre catégorie supérieure. La décoration dans les tons de chocolat et pistache donne une atmosphère cosy à la chambre. Le lit King Size avec sa couette assurent une nuit dans un cocon de chaleur et de détente. Café à disposition dans la chambre. Personnel agréable et professionnel. Seul reproche, le petit déjeuner buffet manque de personnalité et semble même "synthétique".

Astuce pour la chambre : immeuble sur la cour, en étage élevé.
Avis publié : 3 février 2013

Un hôtel avec un très bon rapport qualité prix.
Le personnel est professionnel & aimable, il y'a possibilité de se garer dans le garage (10€).
Le petit-déjeuner même si il est à 14 € est copieux et varié, les chambres sont agréables & très bien agencées. La chambre de catégorie Supérieure était bien conçue, la salle de bain de même, et j'ajoute un + pour la literie de qualité. De plus l'hôtel est bien situé proche du centre avec de bons restos à proximité.
Bref une très bonne adresse à Limoges, je le recommande.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2013

Très bon accueil du personnel de l hôtel, et de façon habituelle depuis le temps que j y séjourne.
Chambres agréables, très bonne literie, wifi gratuit.
Petit déjeuner très correct. Excellent rapport qualité prix.
Salle de sport avec vélo, elliptique, et tapis.
Room service qui peut être amélioré.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Limoges
À 0,8 km
Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
Mercure Limoges Royal Limousin H...
N° 3 sur 45 à Limoges
À 7,3 km
Inter Hotel Arion
Inter Hotel Arion
N° 14 sur 45 à Limoges

Vous connaissez Best Western Plus Hotel Richelieu ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel Richelieu

Adresse: 40 avenue Baudin, 87000 Limoges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Limoges
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Limoges
N°1 des hôtels d'affaires à Limoges
N°1 des hôtels écologiques à Limoges
Catégorie de prix : 77€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Hotel Richelieu 3*
Récemment rénové et idéalement situé dans l'élégant quartier de l'Hôtel de Ville, le BEST WESTERN hôtel Richelieu vous accueille pour vos séjours touristiques ou d'affaires en plein cœur de Limoges. Cet ancien hôtel particulier des années 1930 dispose de 46 chambres entièrement équipées (minibar avec bouteille d'eau mise gracieusement à disposition, plateau de courtoisie, coffre-fort, climatisation). Entrez dans un monde où élégance, bien-être et éco responsabilité vont de pair. La décoration raffinée, l'accès wifi gratuit, le parking privé, la salle de fitness, l'agréable patio et l'accueil chaleureux contribuent à créer un environnement des plus plaisants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Limoges
Limoges Best Western