“Un très bon hotel!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bergerac
“Un très bon hotel!”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Situé proche du centre ville, les chambres rénovées sont très confortables et spacieuses, toilettes et sdb également... très propre, au calme, parking facile...
un très bon point pour cette salle de petit déjeuner très chaleureuse et bien décorée "zen" le buffet complète cette ambiance très bien fourni, servi avec le sourire...
tarifs un peu élevès? on est pas dans une grande métropole!
le personnel mérite un satisfecit " sourire", faisant face à des travaux en cours d'une partie plus ancienne de l'hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bwrichelieu, Directeur général de Best Western Plus Hotel Richelieu, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Toute l’équipe du BEST WESTERN Hotel Richelieu se joint à moi pour vous remercier de votre message.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Très sincèrement,

Créteil, France
Avis écrit le 18 août 2013

Bien situe dans un secteur calme mais tres proche du centre de Limoges! Grand confort, les chambres du batiment a l arriere sont les plus agreables: Douche a l italienne, clim, petits dej bien garnis. Facilite de parking! Personnel agreable et competent! Pas de restauration sur place mais a 5 minutes a pieds, il y a le choix!

Astuce pour la chambre : Chambres du batiment de l arriere sont plus calmes, ne donnent pas sur la rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toute l’équipe du BEST WESTERN Hôtel Richelieu se joint à moi pour vous remercier de votre message, je suis heureuse de lire vos compliments sur l’accueil.
Bien sincèrement
Mexico, Mexique
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons apprécié le calme de notre chambre (la 511), son confort, ses rangements pratiques et suffisants, la proximité du centre ville (5 mn à pieds), le parking privé, le pare-brise nettoyé le matin de notre départ, le petit-déjeuner-buffet très varié et copieux, et surtout, le personnel accueillant, souriant, aimable et serviable. Un carrefour-city au pied de l'hôtel nous a également dépanné. Bravo à toutes et à tous !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Un grand merci pour ce commentaire élogieux, je suis absolument ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau au BEST WESTERN Hôtel Richelieu.
Très sincèrement
lyon
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Très bon hôtel chambre supérieure très bien , calme , très bon petit déj , personnel nickel , très agréablement surpris par la qualité de ce best western dans une ville un peu paumée comme limoges ! À recommander

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit en suite dans cet hotel (CH 612) dans la partie neuve. L'accueil est parfait. Le personnel est disponible et ouvert à nos besoins. La suite est très agréable et grande avec un lit king size. Il y a des peignoirs, des chaussons et deux bouteilles d'eau gratuites. A disposition également une bouilloire pour du thé ou du café. Le tout pour un prix de 230 euros PD compris. Rien à dire. Cet hotel a également un parking fermé privé. Sa situation est très bonne par rapport au centre-ville à 5 mn à pied. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

L hôtel est à peine excentré mais quelques pas seulement pour rejoindre le centre ville. Les chambres dans le bâtiment neuf sont très sympa. La deco est soignée, les matelas confortables et les draps douillets. Une bouteille d eau et de Badoit gracieusement offertes ça fait toujours plaisir. Quand à l'accueil il est juste sympathique et professionnel comme il faut. J y retournerai ? J y retourne déjà !

• Séjour du juillet 2013