“un hotel en pleine rénovation” 4 sur 5 bulles

BEST WESTERN PLUS Richelieu
N° 1 sur 43 Hôtels à Limoges
ÉcoLeadersNiveau Argent
Semur-en-auxois, France
“un hotel en pleine rénovation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

bel établissement, en pleine rénovation et agrandissement - la qualité best western - un peu excentré - bon accueil - dommage que l'accès au bâtiment situé à l'arrière de l'hôtel ne soit pas mieux protégé lorsqu'il pleut

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
bwrichelieu, Gérant de BEST WESTERN PLUS Richelieu, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires durant votre récente visite au BEST WESTERN Hôtel Richelieu.

Bien Sincérement

Bergerac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Situé proche du centre ville, les chambres rénovées sont très confortables et spacieuses, toilettes et sdb également... très propre, au calme, parking facile...
un très bon point pour cette salle de petit déjeuner très chaleureuse et bien décorée "zen" le buffet complète cette ambiance très bien fourni, servi avec le sourire...
tarifs un peu élevès? on est pas dans une grande métropole!
le personnel mérite un satisfecit " sourire", faisant face à des travaux en cours d'une partie plus ancienne de l'hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
bwrichelieu, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Richelieu, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Toute l’équipe du BEST WESTERN Hotel Richelieu se joint à moi pour vous remercier de votre message.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Très sincèrement,
Créteil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Bien situe dans un secteur calme mais tres proche du centre de Limoges! Grand confort, les chambres du batiment a l arriere sont les plus agreables: Douche a l italienne, clim, petits dej bien garnis. Facilite de parking! Personnel agreable et competent! Pas de restauration sur place mais a 5 minutes a pieds, il y a le choix!

Astuce pour la chambre : Chambres du batiment de l arriere sont plus calmes, ne donnent pas sur la rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Toute l’équipe du BEST WESTERN Hôtel Richelieu se joint à moi pour vous remercier de votre message, je suis heureuse de lire vos compliments sur l’accueil.
Bien sincèrement
Mexico, Mexique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons apprécié le calme de notre chambre (la 511), son confort, ses rangements pratiques et suffisants, la proximité du centre ville (5 mn à pieds), le parking privé, le pare-brise nettoyé le matin de notre départ, le petit-déjeuner-buffet très varié et copieux, et surtout, le personnel accueillant, souriant, aimable et serviable. Un carrefour-city au pied de l'hôtel nous a également dépanné. Bravo à toutes et à tous !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Un grand merci pour ce commentaire élogieux, je suis absolument ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau au BEST WESTERN Hôtel Richelieu.
Très sincèrement
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Très bon hôtel chambre supérieure très bien , calme , très bon petit déj , personnel nickel , très agréablement surpris par la qualité de ce best western dans une ville un peu paumée comme limoges ! À recommander

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit en suite dans cet hotel (CH 612) dans la partie neuve. L'accueil est parfait. Le personnel est disponible et ouvert à nos besoins. La suite est très agréable et grande avec un lit king size. Il y a des peignoirs, des chaussons et deux bouteilles d'eau gratuites. A disposition également une bouilloire pour du thé ou du café. Le tout pour un prix de 230 euros PD compris. Rien à dire. Cet hotel a également un parking fermé privé. Sa situation est très bonne par rapport au centre-ville à 5 mn à pied. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux