“Le meilleur hotel de la ville”

BEST WESTERN PLUS Richelieu
N° 1 sur 44 Hôtels à Limoges
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Le meilleur hotel de la ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Service impeccable, décoration soignée, c est mon havre de paix a chaque voyage a Limoges.

Petit déjeuner raffine.

L équipe est particulièrement attentionnée.

Bien situe prés de la Mairie et de la vieille ville, bus a proximité.

Mon havre de paix a chaque voyage professionnel a Limoges depuis 5 ans.

Astuce pour la chambre : Une partie de l hotel est en renovation. Je ne doute pas qu il soit encore plus elegant apres!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
bwrichelieu, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Richelieu, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Toute l’équipe du BEST WESTERN Hôtel Richelieu se joint à moi pour vous remercier de votre message, je suis heureuse de lire vos compliments sur notre établissement et la qualité de l’accueil. J’en profite également pour vous remercier de votre fidélité car nos habitués sont nos premiers ambassadeurs.
Un grand merci.
En espérant vous recevoir prochainement

Semur-en-auxois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

bel établissement, en pleine rénovation et agrandissement - la qualité best western - un peu excentré - bon accueil - dommage que l'accès au bâtiment situé à l'arrière de l'hôtel ne soit pas mieux protégé lorsqu'il pleut

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
bwrichelieu, Gérant de BEST WESTERN PLUS Richelieu, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires durant votre récente visite au BEST WESTERN Hôtel Richelieu.

Bien Sincérement
Bergerac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Situé proche du centre ville, les chambres rénovées sont très confortables et spacieuses, toilettes et sdb également... très propre, au calme, parking facile...
un très bon point pour cette salle de petit déjeuner très chaleureuse et bien décorée "zen" le buffet complète cette ambiance très bien fourni, servi avec le sourire...
tarifs un peu élevès? on est pas dans une grande métropole!
le personnel mérite un satisfecit " sourire", faisant face à des travaux en cours d'une partie plus ancienne de l'hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toute l’équipe du BEST WESTERN Hotel Richelieu se joint à moi pour vous remercier de votre message.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Très sincèrement,
Créteil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Bien situe dans un secteur calme mais tres proche du centre de Limoges! Grand confort, les chambres du batiment a l arriere sont les plus agreables: Douche a l italienne, clim, petits dej bien garnis. Facilite de parking! Personnel agreable et competent! Pas de restauration sur place mais a 5 minutes a pieds, il y a le choix!

Astuce pour la chambre : Chambres du batiment de l arriere sont plus calmes, ne donnent pas sur la rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toute l’équipe du BEST WESTERN Hôtel Richelieu se joint à moi pour vous remercier de votre message, je suis heureuse de lire vos compliments sur l’accueil.
Bien sincèrement
Mexico, Mexique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons apprécié le calme de notre chambre (la 511), son confort, ses rangements pratiques et suffisants, la proximité du centre ville (5 mn à pieds), le parking privé, le pare-brise nettoyé le matin de notre départ, le petit-déjeuner-buffet très varié et copieux, et surtout, le personnel accueillant, souriant, aimable et serviable. Un carrefour-city au pied de l'hôtel nous a également dépanné. Bravo à toutes et à tous !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Un grand merci pour ce commentaire élogieux, je suis absolument ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau au BEST WESTERN Hôtel Richelieu.
Très sincèrement
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Très bon hôtel chambre supérieure très bien , calme , très bon petit déj , personnel nickel , très agréablement surpris par la qualité de ce best western dans une ville un peu paumée comme limoges ! À recommander

• Séjour du août 2013