“Chambre confortable”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Nancy, France
“Chambre confortable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel situé à 5 minutes à pied du centre ville. Accueil correct et pro (sur-classement offert : bonne surprise). Chambre spacieuse. Chambre aux charmes légèrement surannés (rideaux rose à fleur, peinture murale rose évoquant un épisode de Dynastie) mais ensemble propre ce qui est l'essentiel. Après renseignement il semble que les chambres soient en cours de rafraichissement. Excellente literie, couette bien épaisse et douce. Petit déjeuner type buffet ou express avec café, jus d'orange et viennoiserie. Parking privé disponible. Pas de restaurant mais possibilité de se restaurer via le room-service. Bonnes adresses de restaurants et plan donnés par le personnel à l'accueil.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
bwrichelieu, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Richelieu, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Avant toute chose je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre ressenti suite à votre dernière expérience.
Comme vous l'avez remarqué des travaux de rénovations sont en cours dans une partie de l'hôtel. Toutes nos chambres seront bientôt entièrement rénovées et modernisées afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt pour vous les faire découvrir.
Très sincèrement

Graignes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Plusieurs séjours professionnels au Richelieu nous ont permis de profiter de l'accueil professionnel et courtois, que je qualifierai de BW+, ce qui est déjà une performance. Les chambres sont bien équipées, bien insonorisées, de dimensions respectables, la literie est confortable et la propreté irréprochable. Belle salle pour le petit déjeuner de grande qualité (oeufs, charcuteries, fromages, viennoiseries et confitures de qualité), un soin particulier est apporté à ce que tout soit régulièrement réapprovisionné. Garage fermé pour quelques voitures. Lors de mon dernier passage, une intention sympathique que je n'avais plus rencontré de puis... au moins 30 ans : le nettoyage du parebrise. Chapeau et merci à l'Equipe du Richelieu.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Un grand merci pour ce commentaire élogieux, je suis absolument ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Guignes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Très bon hôtel, très propre. Excellente literie. Parking fermé. Super petit déjeuner continental. Accueil parfait et personnel plus qu'avenant. Le petit truc en plus sympa et marrant : une personne vous nettoie votre pare brise dans le parking. Je reviendrai.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
bwrichelieu, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Richelieu, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Merci d'avoir fait mention de ce que vous avez apprécié, nos équipes y sont très sensibles d’autant plus que les commentaires comme le vôtre, sont une aide considérable pour motiver et faire avancer nos prestations. En cela je vous en remercie. Dans l’espoir de vous recevoir très prochainement, je vous prie d’agréer, cher Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Service impeccable, décoration soignée, c est mon havre de paix a chaque voyage a Limoges.

Petit déjeuner raffine.

L équipe est particulièrement attentionnée.

Bien situe prés de la Mairie et de la vieille ville, bus a proximité.

Mon havre de paix a chaque voyage professionnel a Limoges depuis 5 ans.

Astuce pour la chambre : Une partie de l hotel est en renovation. Je ne doute pas qu il soit encore plus elegant apres!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
bwrichelieu, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Richelieu, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Toute l’équipe du BEST WESTERN Hôtel Richelieu se joint à moi pour vous remercier de votre message, je suis heureuse de lire vos compliments sur notre établissement et la qualité de l’accueil. J’en profite également pour vous remercier de votre fidélité car nos habitués sont nos premiers ambassadeurs.
Un grand merci.
En espérant vous recevoir prochainement
Semur-en-auxois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

bel établissement, en pleine rénovation et agrandissement - la qualité best western - un peu excentré - bon accueil - dommage que l'accès au bâtiment situé à l'arrière de l'hôtel ne soit pas mieux protégé lorsqu'il pleut

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
bwrichelieu, Gérant de BEST WESTERN PLUS Richelieu, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires durant votre récente visite au BEST WESTERN Hôtel Richelieu.

Bien Sincérement
Bergerac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Situé proche du centre ville, les chambres rénovées sont très confortables et spacieuses, toilettes et sdb également... très propre, au calme, parking facile...
un très bon point pour cette salle de petit déjeuner très chaleureuse et bien décorée "zen" le buffet complète cette ambiance très bien fourni, servi avec le sourire...
tarifs un peu élevès? on est pas dans une grande métropole!
le personnel mérite un satisfecit " sourire", faisant face à des travaux en cours d'une partie plus ancienne de l'hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toute l’équipe du BEST WESTERN Hotel Richelieu se joint à moi pour vous remercier de votre message.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Très sincèrement,