Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Best Western Plus Hotel Richelieu
Hôtels proches
77 $US
75 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
129 $US
116 $US
Novotel
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
73 $US
71 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Ibis Budget Limoges Nord(Limoges)(Bonne affaire !)
64 $US
54 $US
ibis Budget
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
71 $US
65 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
61 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
72 $US
69 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
68 $US
65 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
68 $US
65 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (399)
Filtrer les avis
399 résultats
Note attribuée
202
174
19
3
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
202
174
19
3
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
168173 avis sur 399
Avis publié : 19 avril 2014

Une chambre superbe, équipée comme le sont les chambres des meilleurs hôtels.
Un accueil parfait, souriant, disponible.
Une adresse où l'on se sent bien, comme chez soi.
Cet établissement a en plus le bon goût d'entreprendre des travaux de rénovation qui ne perturbent en rien la tranquillité de cette adresse.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sébastien R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwrichelieu, Directeur général de Best Western Plus Hotel Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Vous accueillir est un tel plaisir, nous sommes d'autant plus ravis de lire ce commentaire !
Je suis enchantée de lire que vous avez apprécié tant nos services que notre personnel.
Bien sincèrement
Karen ROULIERE

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 avril 2014

Incontournable par son accueil, le sens du service, la propreté, l'état irréprochable de la chambre et sa proximité du centre ville. Arrivée à 17 h je demande une table pour un restaurant correct de la ville, dans le quart d'heure la réservation a été faite. La chambre spacieuse, le lit très confortable, salle d'eau moderne et propre. Tout était parfait. Pas de bruit insonorisation excellente, boissons froides et plateau de courtoisie dans la chambre très agréable.
Si une autre halte à Limoges est prévue dans cet hôtel nous retournerons.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sandrine b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwrichelieu, Directeur général de Best Western Plus Hotel Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Un grand merci pour ce commentaire élogieux, je suis absolument ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Les commentaires comme le vôtre, sont une aide considérable pour motiver et faire avancer nos prestations.
J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement
Karen ROULIERE

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mars 2014

Hotel plutôt central idéal pour séjour visite et affaire ne dispose pas de restaurant mais choix important aux alentours préférez les chambres dans la partie arrière recèle restaurée et disposant d'un grand confort . Le personnel est très attentif envers les clients et la propreté de l'établissement exemplaire . Attention il n'y a que 5 places de parking garde sinon places disponibles devant l'hôtel gratuites dans l'avenue . Très bon hôtel excellent rapport qualité / prix

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci Roustano
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwrichelieu, Directeur général de Best Western Plus Hotel Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Je vous remercie d'avoir fait mention de ce que vous avez apprécié, nos équipes y sont très sensibles.
Je suis ravie de lire vos commentaires sur l'accueil dans notre établissement.
Dans l’espoir de vous recevoir très prochainement,
Cordialement
Karen ROULIERE

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 février 2014

Hôtel situé à 5 minutes à pied du centre ville. Accueil correct et pro (sur-classement offert : bonne surprise). Chambre spacieuse. Chambre aux charmes légèrement surannés (rideaux rose à fleur, peinture murale rose évoquant un épisode de Dynastie) mais ensemble propre ce qui est l'essentiel. Après renseignement il semble que les chambres soient en cours de rafraichissement. Excellente literie, couette bien épaisse et douce. Petit déjeuner type buffet ou express avec café, jus d'orange et viennoiserie. Parking privé disponible. Pas de restaurant mais possibilité de se restaurer via le room-service. Bonnes adresses de restaurants et plan donnés par le personnel à l'accueil.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Caron_on_the_Styx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwrichelieu, Directeur général de Best Western Plus Hotel Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Avant toute chose je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre ressenti suite à votre dernière expérience.
Comme vous l'avez remarqué des travaux de rénovations sont en cours dans une partie de l'hôtel. Toutes nos chambres seront bientôt entièrement rénovées et modernisées afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt pour vous les faire découvrir.
Très sincèrement
Karen ROULIERE

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 février 2014

Plusieurs séjours professionnels au Richelieu nous ont permis de profiter de l'accueil professionnel et courtois, que je qualifierai de BW+, ce qui est déjà une performance. Les chambres sont bien équipées, bien insonorisées, de dimensions respectables, la literie est confortable et la propreté irréprochable. Belle salle pour le petit déjeuner de grande qualité (oeufs, charcuteries, fromages, viennoiseries et confitures de qualité), un soin particulier est apporté à ce que tout soit régulièrement réapprovisionné. Garage fermé pour quelques voitures. Lors de mon dernier passage, une intention sympathique que je n'avais plus rencontré de puis... au moins 30 ans : le nettoyage du parebrise. Chapeau et merci à l'Equipe du Richelieu.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Mcpl50
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwrichelieu, Directeur général de Best Western Plus Hotel Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Un grand merci pour ce commentaire élogieux, je suis absolument ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Merci d'avoir fait mention de ce que vous avez apprécié, nos équipes y sont très sensibles d’autant plus que les commentaires comme le vôtre, sont une aide considérable pour motiver et faire avancer nos prestations.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Karen ROULIERE

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis