“Quel professionalisme”

Best Western Plus Hotel Richelieu
N° 1 sur 45 Hôtels à Limoges
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 6 août 2014

Très bonne adresse à Limoges.L'accueil est parfait et chaleureux avec des indications claires et de bons conseils;la chambre était parfaite également et décorée avec bon gout;le petit-déjeuner est très bien ,beaucoup de choix et copieux.Beau désign ,passable très agréable dans cet établissement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
bwrichelieu, Directeur général de Best Western Plus Hotel Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Un grand merci pour ce commentaire élogieux, je suis absolument ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous vous remercions d'avoir fait mention de ce que vous avez apprécié, nos équipes y sont très sensibles d’autant plus que les commentaires comme le votre sont une aide considérable pour motiver et faire avancer nos prestations.
J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau.
Très sincèrement.

Avis publié : 4 août 2014

C'est une excellente adresse et après avoir séjourné dans de nombreux établissement Limougeauds le Richelieu est le meilleur choix que vous puissiez faire si vous descendez à Limoges.
Cela fait 4 ans que je fréquente cet hôtel une à deux fois par mois.
Les chambres sont d'un beau design, chaleureuses, et confortables.
Le literie est de belle qualité.
Le petit déjeuner est généreux.
Les plats du room service sont bons et très abordables.
L'ensemble des membres de l'équipe sont très accueillants, aimables et courtois.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
bwrichelieu, Directeur général de Best Western Plus Hotel Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Toute l’équipe du Best Western hôtel Richelieu se joint à moi pour vous remercier de votre message, je suis heureuse de lire vos compliments tant sur l’accueil que sur nos chambres et nos services . J’en profite également pour vous remercier de votre fidélité car nos habitués sont nos premiers ambassadeurs. Un grand merci!
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Sincères salutations.

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons passé une très bonne nuit à cet hôtel en famille au calme. Très bien placé à 5 minutes à pied du centre-ville historique. très bon service. Buffet au petit déjeuner très bien servi et copieux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
bwrichelieu, Directeur général de Best Western Plus Hotel Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Vous accueillir est un réel plaisir, nous sommes d'autant plus ravis de lire ce commentaire! Je suis enchantée d'apprendre que vous avez apprécié tant nos services que notre personnel.
Espérant vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement.

Avis publié : 18 juillet 2014

La difference c'est l'ambiance qui regne dans ce petit hotel. Esprit Lounge avec un mobilier dans l'air du temps et neuf. Chambre impeccable, literie parfaite , petit dejeuner bien garni . Bref une bonne nuit reparatrice. Le plus si vous laissez votre voiture au parking privé de l'hotel (payant) votre parebrise sera nettoyé. C'est l'attention portee aux clients qui fait gagner des points. La prochaine fois je teste la salle de sport. L'accueil est charmant . Bref lors de ce sejour aucune fausse note.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre hôtel.
C’est un grand plaisir que de lire tant de compliments à l’égard de notre établissement, effectivement nous accordons beaucoup d’importance aux détails.
En effet, nous pensons que c’est cela qui fait la différence et nous permet de proposer un meilleur service.
Soyez certain que je partagerai votre commentaire avec toute notre équipe qui sera j’en suis sûre ravie.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très sincèrement.

Avis publié : 15 juillet 2014

Une nuit dans la suite.
Nous avons passé une nuit dans l'hôtel Richelieu de Limoges.
La suite était assez grande avec une belle salle de bain, un grand lit très confortable et un salon avé un canapé lit pour les enfants par exemple (note cas).
Petit déjeuner classique pour un trois étoile (donc plutôt bien).
Le personnel est très bien...
Petit plus le pare-brise de notre véhicule a été nettoyé par le personnel de l'hôtel avant notre départ...

• Séjour en : juillet 2014

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires durant votre récente visite au BEST WESTERN Hotel Richelieu. Nous étions heureux de vous accueillir.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à l’ensemble de notre personnel.
Espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Bien sincèrement.

Avis publié : 11 juin 2014

Accueil courtois avec le sourire. Une chambre moderne et propre. Literie parfaite et chambre silencieuse. 2 bouteilles d'eau offertes très appréciables. Petit déjeuner honnête. Bref à réserver sans hésitation !
Hotel en fin de rénovation (Chambre standard testée refaite)

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir fait mention de ce que vous avez apprécié, nos équipes y sont très sensibles d’autant plus que les commentaires comme le votre, sont une aide considérable pour motiver et faire avancer nos prestations. En cela je vous en remercie. Dans l’espoir de vous recevoir très prochainement, je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations.
Bien cordialement

Avis publié : 19 avril 2014

Une chambre superbe, équipée comme le sont les chambres des meilleurs hôtels.
Un accueil parfait, souriant, disponible.
Une adresse où l'on se sent bien, comme chez soi.
Cet établissement a en plus le bon goût d'entreprendre des travaux de rénovation qui ne perturbent en rien la tranquillité de cette adresse.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
bwrichelieu, Directeur général de Best Western Plus Hotel Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Vous accueillir est un tel plaisir, nous sommes d'autant plus ravis de lire ce commentaire !
Je suis enchantée de lire que vous avez apprécié tant nos services que notre personnel.
Bien sincèrement