“Excellent” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
lyon
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Si l on s en tient au désuet classement par étoiles l Hôtel est clairement au niveau d un 4 étoiles . Chambres charmantes , fonctionnelles , bonne literie , personnel discret mais présent , petit déjeuner complet et frais . Très bien .

• Séjour du août 2014
bwrichelieu, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Richelieu, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur notre hôtel. C’est toujours un plaisir pour nous de recevoir des commentaires aussi positifs.
Je suis heureuse d’apprendre que vous avez passé un très agréable séjour avec nous, et que vous avez apprécié les services de l’hôtel.
Notre équipe sera, j’en suis sûre, encouragée par vos remarques.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement.

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très bonne adresse à Limoges.L'accueil est parfait et chaleureux avec des indications claires et de bons conseils;la chambre était parfaite également et décorée avec bon gout;le petit-déjeuner est très bien ,beaucoup de choix et copieux.Beau désign ,passable très agréable dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour ce commentaire élogieux, je suis absolument ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous vous remercions d'avoir fait mention de ce que vous avez apprécié, nos équipes y sont très sensibles d’autant plus que les commentaires comme le votre sont une aide considérable pour motiver et faire avancer nos prestations.
J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau.
Très sincèrement.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

C'est une excellente adresse et après avoir séjourné dans de nombreux établissement Limougeauds le Richelieu est le meilleur choix que vous puissiez faire si vous descendez à Limoges.
Cela fait 4 ans que je fréquente cet hôtel une à deux fois par mois.
Les chambres sont d'un beau design, chaleureuses, et confortables.
Le literie est de belle qualité.
Le petit déjeuner est généreux.
Les plats du room service sont bons et très abordables.
L'ensemble des membres de l'équipe sont très accueillants, aimables et courtois.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
bwrichelieu, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Richelieu, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Toute l’équipe du Best Western hôtel Richelieu se joint à moi pour vous remercier de votre message, je suis heureuse de lire vos compliments tant sur l’accueil que sur nos chambres et nos services . J’en profite également pour vous remercier de votre fidélité car nos habitués sont nos premiers ambassadeurs. Un grand merci!
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Sincères salutations.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé une très bonne nuit à cet hôtel en famille au calme. Très bien placé à 5 minutes à pied du centre-ville historique. très bon service. Buffet au petit déjeuner très bien servi et copieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwrichelieu, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Richelieu, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Vous accueillir est un réel plaisir, nous sommes d'autant plus ravis de lire ce commentaire! Je suis enchantée d'apprendre que vous avez apprécié tant nos services que notre personnel.
Espérant vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement.
Lacanau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

La difference c'est l'ambiance qui regne dans ce petit hotel. Esprit Lounge avec un mobilier dans l'air du temps et neuf. Chambre impeccable, literie parfaite , petit dejeuner bien garni . Bref une bonne nuit reparatrice. Le plus si vous laissez votre voiture au parking privé de l'hotel (payant) votre parebrise sera nettoyé. C'est l'attention portee aux clients qui fait gagner des points. La prochaine fois je teste la salle de sport. L'accueil est charmant . Bref lors de ce sejour aucune fausse note.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre hôtel.
C’est un grand plaisir que de lire tant de compliments à l’égard de notre établissement, effectivement nous accordons beaucoup d’importance aux détails.
En effet, nous pensons que c’est cela qui fait la différence et nous permet de proposer un meilleur service.
Soyez certain que je partagerai votre commentaire avec toute notre équipe qui sera j’en suis sûre ravie.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très sincèrement.
Gif-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Une nuit dans la suite.
Nous avons passé une nuit dans l'hôtel Richelieu de Limoges.
La suite était assez grande avec une belle salle de bain, un grand lit très confortable et un salon avé un canapé lit pour les enfants par exemple (note cas).
Petit déjeuner classique pour un trois étoile (donc plutôt bien).
Le personnel est très bien...
Petit plus le pare-brise de notre véhicule a été nettoyé par le personnel de l'hôtel avant notre départ...

• Séjour du juillet 2014
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires durant votre récente visite au BEST WESTERN Hotel Richelieu. Nous étions heureux de vous accueillir.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à l’ensemble de notre personnel.
Espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Bien sincèrement.
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Accueil courtois avec le sourire. Une chambre moderne et propre. Literie parfaite et chambre silencieuse. 2 bouteilles d'eau offertes très appréciables. Petit déjeuner honnête. Bref à réserver sans hésitation !
Hotel en fin de rénovation (Chambre standard testée refaite)

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Merci d'avoir fait mention de ce que vous avez apprécié, nos équipes y sont très sensibles d’autant plus que les commentaires comme le votre, sont une aide considérable pour motiver et faire avancer nos prestations. En cela je vous en remercie. Dans l’espoir de vous recevoir très prochainement, je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations.
Bien cordialement