Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas entrenu et vieux.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hôtel balladins Limoges
N° 36 sur 44 Hôtels à Limoges
Périgueux, France
Auteur de niveau
157 avis
88 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 116 votes utiles
“Pas entrenu et vieux.”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Je peux accepter un vieil hôtel tant qu'il est entretenu et correct, celui ci ne remplit pas ces critères. Des traces d'urines sur le mur près des wc (et pas qu'un peu) des taches d'ailleurs un peu partout, sans compter le linge de lit délavé, une prise électrique hors d'usage, une literie peu confortable, d'ailleurs, le confort de la chambre est digne d'un hôtel 1 étoile (formule 1 / Première Classe) pourtant le tarif est celui d'un 2 étoiles. Je me suis aperçu que l'on m'a facturé la taxe de séjour 2 fois, (la 1ère en réservant en ligne, qui a été débité avant mon arrivée et la seconde en rajoutant le petit déjeuner). L'accueil est cordiale et correct, le petit déjeuner basique.
L'extérieur est également peu soigné, mais il y a de quoi stationner.
A noter l'emplacement de l'hôtel, paumé au fin fond d'une zone industrielle, merci internet.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Starfloor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

78 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    14
    18
    23
    17
Consultez les avis pour
16
33
2
15
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Muret, France
Auteur de niveau
87 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Prix plus que abordable et rapport qualité prix très correct. Vis a vis des chambres mais un coup de rideau et c'est bon. Seul point négatif , pas de gel douche sûrement un oublis ... Pour le reste je le recommande.

  • Séjour du juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Rzoman
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 15 novembre 2012

Hôtel vetuste et sale, l'acceuil pas très aimable, la moquette est sale et demande à être changé
en plus tout l'ête était en panne, comme par hasard

un bon coup de rafraichissement s'impose sérieusement

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Albert V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limoges

Clermont-Ferrand
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 19 novembre 2011

Bonjour,

Je suis Formateur en entreprise. J'ai donc eu l'occasion lors de mon déplacement du 13 au 17 novembre 2011 faire la découverte d'un hôtel curieux...
Suite à mon passage dans cet hôtel (si on peut appeler celui-ci ainsi...!!), quelques petits constats concernant mon accueil et hébergement...
1) Réservation par téléphone... accueil courtois...OK !!
2) Arrivée sur le lieu d'hébergement à 21h10... L'hôtesse que j'avais eu au téléphone m'avez précisé qu'elle serait encore à l'accueil jusqu'à 21h15/21h20 environ mais que j'aurais la possibilité de récupérer "ma clé de chambre" en précisant à la borne que j'avais réservé...car je ne pouvais arriver avant cette heure... Personne, portes fermées... J' ai donc réglé à la borne ma première nuit... OK !!
3) Arrivée dans la chambre "117", la porte butte contre le lit... Je finis de rentrer, pas de petite armoire pour mettre mes vêtements sur cintres mais juste une sorte de "mini rampe courbée contre le mur... alors que j'avais réservé pour 4 nuits consécutives et lors de mon premier séjour dans ce même hôtel (Mois de Septembre2011), j'étais dans une chambre qui venait d'être refaite donc beaucoup plus adaptée même si "exigüe", ce que j'ai précisé lors de notre conversation pour réserver...!! Pour poser mes affaires de toilettes sur une tablette située à côté du lavabo (normalement prévue à cet effet), celle-ci bouge anormalement, je me penche donc pour comprendre le problème et là je peux constater que les vis et chevilles ne sont pas adaptées au type de matériaux (placo-plâtre)... Je pose mon ordinateur sur une tablette d'angle... ça tient !! Par contre une plinthe au pied du bureau juste posée contre le mur avec des traces de colle... Bref, je me sers du lavabo et là.. Pas d'eau chaude... en manipulant le "mitigeur" je peux m'apercevoir que pour l'eau chaude il faut tourner le bras vers la droite et vice et versa (donc mitigeur inversé)... Très bonne occasion de se brûler !! à croire que le personnel d'entretien n'est pas formé... Etc...
4) Soirée étape prévue... aie !! Le personnel qui me renseigne me dirige soit vers une "pizzéria ou resto gastronomique" à ses dires à savoir le "Marco-Polo ou le Bistrot du bar..."
J'ai donc suivi ses indications, j'ai dîné donc 2 fois au "Marco-Polo" et 1 fois au bistro..." lorsque je suis arrivé au 1er restaurant, un serveur me dit "Baladin ?" en me montrant du doigt le papier que je tenais dans ma main, je lui dit donc "oui..." il m'installe à une table et me dit de choisir dans le menu qu'il me tend en me précisant donc verbalement que je choisis à hauteur de 19€, ce qui me permets de prendre un plat chaud et un dessert... pas plus... que si je dépasse, les frais supplémentaires seraient à ma charge !! J'ai pris un "Perrier" en guise d'apéritif puisqu'il m'avait proposé de prendre un apéritif... logique !! J'ai donc réglé le supplément 2,20€... 2ème resto "Gastro" ou "semi-gastro" ou "normal" d'ailleurs...!! (grange retapée..) Le concept est de servir les plats dans des bocaux conserves récupérées... Pain pas frais... Pas mal... 3ème soirée étape "Marco-Polo" même accueil que la 1ère fois mais cette fois, c'est un jeune serveur qui me propose le même menu à concurrence de 17€... sachant que le plat était déjà à 13.90€ et le dessert le moins cher (assiette de fromage) 4.90€...!! Décevant !!!! Je n'ai rien pris cette fois et un autre personnel qui était derrière le comptoir constate que je ne prend pas de dessert avec un air très étonné... Mais je le rassure en lui disant qu'il peut garder la monnaie alors que deux jours avant il n'avait pas oublié de me faire régler le "Perrier" ...!! STOP !!
J'espère que ce message servira à faire progresser les établissements précités qui, pour l'heure, ne sont pas très soucieux des clients...
Un client déçu...!!!!
Pour que mon message soit crédible je laisse une adresse mail:
jothor@sfr.fr

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Johanne6363
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 4 juillet 2010

Extérieur / positif : Bien entretenu , bâtiment jolie ,
exterieur / point négatif : Manque de verdur , et la peinture de l'exterieur commence a vieillir

Interieur / point positif : Accueille agréable service aussi , petit déjeuné superbe est riche croissant frais !
Dans la chambre plusieurs petit problème : odeur de tabac , problème de tuyauterie , porte bruyante et dans certaine chambre vis a vis on est obligé de tirer le rideaux !!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci kevingaga
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Limoges
À 1.2 km
B&B Hotel Limoges 1
B&B Hotel Limoges 1
N° 22 sur 44 à Limoges
76 avis
À 0.6 km
Première Classe Limoges Nord
Première Classe Limoges Nord
N° 25 sur 44 à Limoges
244 avis
À 0.8 km
Fasthotel Limoges
Fasthotel Limoges
N° 17 sur 44 à Limoges
49 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
B&B Hotel Limoges 2
B&B Hotel Limoges 2
N° 28 sur 44 à Limoges
60 avis
À 1.0 km
P'tit Dej Hôtel Limoges Nord
P'tit Dej Hôtel Limoges Nord
N° 5 sur 44 à Limoges
168 avis
À 5.0 km
Hotel l'Aiglon
Hotel l'Aiglon
N° 33 sur 44 à Limoges
24 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel balladins Limoges ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Limoges

Établissement : Hôtel balladins Limoges
Adresse: 6 rue du petit Theil | ZI Nord, 87280 Limoges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Limoges
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 36 sur 44 Hôtels à Limoges
Fourchette de prix (par nuit): 36€ - 51€
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hôtel balladins Limoges 1*
Nombre de chambres: 50
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’hôtel balladins LIMOGES est situé à seulement 10 mn au nord de Limoges. Appelée la capitale des arts du feu par l’implantation historique de l’industrie de la porcelaine vous pourrez profiter des nombreux magasins et visiter son musée. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Limoges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Balladins Limoges Confort
Balladins Limoges
Limoges Balladins

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page